hop 0 Posté(e) le 3 février 2011 L'association américaine de défense des animaux Peta s'est réjouie de l'annonce par le groupe anglo-néerlandais d'agroalimentaire Unilever qu'il allait cesser de tester les bienfaits du thé Lipton sur la santé grâce à des animaux qu'on rendait malades.> "Unilever s'engage à supprimer tout essai sur les animaux pour ses thés ou boissons à base de thé, avec effet immédiat", indiquait le groupe dans un communiqué publié sur la rubrique "développement durable" de son site internet.Peta a affirmé avoir fait plier Unilever par l'envoi de 40.000 courriers électroniques. L'association s'insurgait de tests inutiles car sans valeur légale.(...)Dépêche AFP du 01/02/11http://www.tele-animaux.com/actualite,info,-victoire--lipton-met-fin-a---:7993.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai été très étonnée d'apprendre qu'on testait le thé Lipton sur des animaux...! J'espère qu'il n'en est pas ainsi pour les autres marques- moi qui adore le thé ... Le thé que j'utilise depuis de nombreuses années est le thé Salada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonne nouvelle,cette compagnie pourrais aussi arrèter de testé sur les animaux leurs autres produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites