Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Fins des tests pour le thé lipton

Messages recommandés

L'association américaine de défense des animaux Peta s'est réjouie de l'annonce par le groupe anglo-néerlandais d'agroalimentaire Unilever qu'il allait cesser de tester les bienfaits du thé Lipton sur la santé grâce à des animaux qu'on rendait malades.> "Unilever s'engage à supprimer tout essai sur les animaux pour ses thés ou boissons à base de thé, avec effet immédiat", indiquait le groupe dans un communiqué publié sur la rubrique "développement durable" de son site internet.

Peta a affirmé avoir fait plier Unilever par l'envoi de 40.000 courriers électroniques. L'association s'insurgait de tests inutiles car sans valeur légale.

(...)

Dépêche AFP du 01/02/11
http://www.tele-animaux.com/actualite,info,-victoire--lipton-met-fin-a---:7993.html

J'ai été très étonnée d'apprendre qu'on testait le thé Lipton sur des animaux...! J'espère qu'il n'en est pas ainsi pour les autres marques- moi qui adore le thé ... chepas Le thé que j'utilise depuis de nombreuses années est le thé Salada

Bonne nouvelle,cette compagnie pourrais aussi arrèter de testé sur les animaux leurs autres produits.

• Créer...