Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Un chat américain kleptomane a volé 600 objets

Messages recommandés

C'est la patte du voleur qui a fini par le trahir... Trois ans de larcins et toujours le même mode opératoire : se faufiler silencieusement dans les maisons, se glisser dans les différentes pièces, et ressortir tout aussi discrètement avec l'objet convoité. Le crime était trop parfait et le chat-pardeur a fini par se faire prendre.

Avant d'être confondu grâce à une caméra infra-rouge, Dusty a sévi pendant trois ans dans le voisinage de San Mateo, au sud de San Francisco, en Californie. Trois ans pendant lesquels ce chat kleptomane a volé plus de 600 objets chez les voisins de ses maîtres. Mr. Green

(...)




Un chat américain kleptomane a volé 600 objets - 17/02/11
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/02/16/un-chat-americain-kleptomane-a-vole-600-objets_1481229_3222.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais enfant, j'avais un chien qui volait chez les voisins et enterrait ses prises. La voisine mécontente se plaignait qu'il volait les poupées de ses filles. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand j'étais enfant, j'avais un chien qui volait chez les voisins et enterrait ses prises.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Quand j'étais petite, on avait aussi un chien qui courrait chercher des vêtements dans le panier à linge sale dès que quelqu'un frappait à la porte et il allait déposer un morceau qu'il avait choisi, aux pieds des visiteurs... pale Dès qu'on essayait de lui retirer de la gueule, il croyait qu'on voulait s'amuser et il tirait de son côté. Il nous a souvent fait honte le pt'it «torrieu» anonymeMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, c'est un peu embarrassant gene

Mon chien aussi amenait toujours quelque chose pour accueillir quelqu'un qu'il aimait bien : un jouet ou une couverture à lui, ou, s'il était trop pressé, le premier truc transportable qui lui tombait sous l'oeil. Ce n'était pas du vol, juste un emprunt, et puis ça restait en famille. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma poupoune fait la même chose. Elle apporte son jouet favori. Mais pour le linge sale, c'est vrai que cela devait parfois être embarassant. anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...