Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Un nouveau livre : Le cri de la carotte par Sandrine Delorme

Messages recommandés

Avant-propos
Depuis une quinzaine d'années, j'ai évolué peu à peu vers des habitudes de consommation très différentes de celles de mon enfance et très éloignées de celles qui ont cours dans mon pays, la France.
Le fil conducteur de ce parcours est mon refus de cautionner la souffrance animale.
On m'a souvent demandé de m'expliquer, de raconter pourquoi et comment j'en étais arrivée là. L'idée de ce livre a alors germé. Née du désir de répondre à des interrogations, elle s'est cependant par la suite enrichie de la volonté d'aider ceux qui s'aventurent ­ ou souhaiteraient s'aventurer ­ sur une route similaire à la mienne.
Bienvenue aux esprits curieux !
Bienvenue, aussi, à ceux qui ne veulent plus participer au massacre institutionnalisé.

Ensuite, la spécificité de mon livre : le ton est léger, parfois drôle, car j'ai voulu apporter une autre façon de contribuer à la reconnaissance des droits des animaux. J'ai souhaité que ce livre puisse être d'une lecture facile, et s'offrir facilement, notamment par les végés de tous poils et les militants, afin que leur entourage les comprenne mieux. Afin aussi, que ceux qui désirent s'aventurer sur le chemin du végéta*isme et même du véganisme se sentent compris et soutenus.
Enfin, mon propos semble pouvoir convaincre des omnivores puisque, notamment, mon éditeur ne réussit plus à avaler de viande depuis sa lecture !

J'espère que ce Cri de la carotte vous plaira. J'espère aussi que, en tant que militant-e souvent bien plus chevronné-e que moi, vous ne vous sentirez pas irrité-e ­ car je me permets, moi la « petite nouvelle », d'exprimer mes réflexions.

Si vous souhaitez avoir accès au dossier de presse, entrer en contact avec mon éditeur ou mon attachée de presse, que ce soit pour écrire un article dans un journal, acquérir des livres pour les diffuser via des stands (possibilité de les obtenir en dépôt-vente) ou toute autre idée pour promouvoir cet ouvrage consacré à l'antispécisme et à ses protagonistes :
http://www.i-editions.com/images/communiques/0110.pdf

Si vous souhaitez que je vous réserve un exemplaire (ou davantage) pour vous les remettre en mains propres lors d'une manif', d'un stand ou autre événement, dites-le moi. Pour ma part, je participerai le 20 mars à la Journée sans Viande organisée à Paris.

Sandrine Delorme
- Mon site d'auteure : www.afleurdeplume.com
- Mon blog d'auteure & de militante : afleurdeplume.over-blog.com
- Le site de mon éditeur : Les points sur les i

- Avec moi, luttez contre l'enfer de l'exploitation animale : www.L214.com
- Toutes les raisons de boycotter la viande : viande.info www.viande.info
- Pourquoi refuser le foie gras : Stop Gavage www.stopgavage.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...