Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Reçu...

Messages recommandés

...le bulletin content

par contre, je vais pas avoir le temps de le lire maintenant, faut que je me mette au ménage, à la cuisine...Et le week-end, j'ai peu de temps à moi. Dimanche soir peut-être bien...

Je vous embrasse toutes les deux heartheart

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou en passant. J'espère que tout va bien pour toi et les tiens...

De mon côté, toujours aussi occupée: je prépare une petite distribution de tracts dans la ville de Québec samedi... Espérons qu'il fera beau: on croule encore sous la neige ici

Grosses bises ma belle hop XXXXXXXXXXXXXXXX heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on croule encore sous la neige ici

J'espère qu'elle ne s'éternisera pas. Prends patience et emmitoufle-toi bien !

Ici, les journées sont parfois belles et ensoleillées, parfois venteuses et grises, mais le printemps montre malgré tout le bout de son nez. Les oiseaux commencent à s'activer. Les primevères et les violettes sauvages sont en fleurs, les prunelliers ne vont pas tarder à fleurir aussi. Faudrait pas un coup de neige + gel tout d'un coup.

Bisous à toutes les deux

content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à Montréal, il pleut aujourd'hui. De mon côté, je suis en train de préparer une conférence que nous allons donner en avril dans un collège anglophone. Je ne chôme pas car en même temps, on fait des travaux de rénovations dans la cuisine. Bon, ce n'est pas moi qui fais les travaux mais ça fait des courses pour choisir ceci et cela et aussi du temps pour nettoyer la maison qui est toujours poussiéreuse de brin de scie et autre...

Bises à vous deux également flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on fait des travaux de rénovations dans la cuisine.

Quel courage !
Faudrait que je lessive les murs du salon ce printemps, et que je repeigne la cuisine aussi...peut-être...
Rien que de penser à tout le tralala de déplacer les meubles, pis de remettre les meubles à leurs place...je me sens ... dodo

Bonne chance pour la distribution de tracts et la conférence !

content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que de penser à tout le tralala de déplacer les meubles, pis de remettre les meubles à leurs place...je me sens ... dodo

Je te comprend, c'est toute une tâche. ohnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...