mcbaba 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour mon nom est mcbaba j ai ecris quelque poemes si ca interesse quelqu ùnhttp://www.mcbaba.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bienvenue, mcbaba. Je n'ai pas trouvé tes poèmes sur ta page mais j'y ai l;u que tu es végétarien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcbaba 0 Posté(e) le 3 avril 2011 animo a écrit:Bienvenue, mcbaba. Je n'ai pas trouvé tes poèmes sur ta page mais j'y ai l;u que tu es végétarien. les poemes sont dans la section textes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci ! Je vais aller consulter cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Eh bien, ça y est, c'est chose faite. J'ai trouvé. vegetarian(mcbaba) i`m a vegetarian i drink soy milk,i don`t eat honeyeating pork is like eating a doga piece of bacon is 100% fati don`t eat fish anymoreeating beef is like eating a mani can`t eat an animal,i can`t eat an animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites