Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

La vaccination des ratons laveurs recommence

Messages recommandés

Publié le 21 avril 2011 à 12h21 | Mis à jour le 21 avril 2011 à 12h21


La vaccination des ratons laveurs recommence


Claude Plante
La Tribune


(Sherbrooke) Du 26 avril au 5 mai, des équipes de trappeurs professionnels sous la coordination du ministère des Ressources naturelles et de la Faune (MRNF) parcourront une bande de dix kilomètres au nord de la frontière avec les États-Unis pour épandre à la main des appâts vaccinaux dans les habitats de ratons laveurs, mouffettes et renards.
Cette intervention consiste à vacciner ces bêtes sauvages contre la rage. Les zones boisées et les abords des cours d'eau seront particulièrement visés par ces opérations.

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/estrie/201104/21/01-4392235-la-vaccination-des-ratons-laveurs-recommence.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_estrie_381_section_POS1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...