Animal 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'espère que vous allez bien... et vos petits aussiJe ne suis toujours pas très active depuis mon opération,,,, Je vais sûrement être obligée de retourner à l'hosto car je crois que ma main est infectée: très enflée, douloureuse et engourdie! Je me disais que c'était peut-être de l'inflammation, mais ce matin j'en suis moins certaine. Je vais essayer de me rendre à l'urgence soit d'ici la fin de la journée soit demain... Rien n'est jamais simple pour moi! Ras le bol! Gros bisous à vous deux, XXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Allo ma belle Do,Je viens tout juste de lire ton message. J'espère que ce n'est pas quelque chose de trop grave et que c'est de l'inflammation et non une infection. Qu'est-ce qu'ils ont dit à l'hôpital ? Comment ça va aujourd'hui ?Hier, j'ai dû attendre une livraison (ma laveuse à linge avait rendu l'âme) et ensuite, dès qu'ils ont fait la livraison, j'ai sorti So qui se "désâmait" depuis le matin puis au retour je suis partie aussitôt pour aller porter le bulletin pour le faire imprimer. Aujourd'hui, j'ai travaillé. Tout cela a fait que je n'avais pas trop eu de temps de toucher à l'ordinateur. Demain, je travaille aussi. Bonne journée à toutes 2 xoxoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 juin 2011 allo ma belle Cé et ma belle hop Cela faisait 3 jours que je laissais un message au bureau de l'orthopédiste pour leur expliquer mon problème, mais comme personne ne me rappelait, je me suis finalement rendue à l'urgence de l'hôpital en fin de journée hier. Après plus de 5 heures d'attente dans une salle bondée de monde et voyant que je devrais sûrement passer ma nuit là à attendre (mon cas n'étant pas considéré comme très urgent), je suis revenue à la maison. Ce matin, à 7 heures, la nurse du bureau de l'orthopédiste m'a téléphoné en me disant comme si de rien n'était qu'elle retournait mon appel... (après 3 jours d'attente)! Finalement, je vais revoir l'ortho qui ma opérée, demain après-midi. En attendant, je continue de prendre mes anti-inflammatoires, même s'ils ne semblent pas améliorer ma condition. J'ai les doigts comme des petits ballons... C'est comme si j'avais de l'eau dedans et ma main est complètement engourdie. Pas sûre que ça soit une infection, mais peut-être un liquide qui s'est formé là-dedans. En tous les cas, j'en ai vraiment marre et je vais sûrement lui dire demain de retarder l'opération de ma main droite prévue pour le 10... Il fait toujours très froid ici. Aujourd'hui, 10 degrés seulement accompagnés de gros vents. Hier, nous avons eu un très gros orage: des arbres et arbustes ont cassé. Ce matin, j'ai tout-de-même mis quelques plants de fleurs dans les boîtes au balcon. Nous avons eu un printemps pourri et l'été ne s'annonce pas très beau non plus jusqu'à maintenant... Hier matin, nous avons eu toute une expérience: Un bébé sansonnet est tombé dans notre cheminée... Je le voyais à travers la fenêtre du foyer. Comme P. n'était pas là, le petit oiseau est resté dans cette cheminée un bon 2 heures. Comme cela était déjà arrivé l'an dernier nous étions mieux préparé cette fois-ci--- L'an dernier, nous avions ouvert la porte du foyer et avions tenté de l'attrapper avec une petite couverture, mais il s'était mis à voler dans toute la maison, salissant tous les murs et plafonds de suie (nous avions dû repeindre presque partout sur les 2 étages...) Cette fois-ci, avant de l'ouvrir, nous avons d'abord recouvert l'extérieur de la porte avec un gros sac (nous avons fait des petits trous dans le fond du sac pour qu'il puisse respirer) dans lequel nous avons fait tomber le petit oiseau. Une fois l'oiseau dans le fond du gros sac, nous avons coupé le haut du sac, puis le tenant bien fermé, nous sommes sortis dehors pour libérer le petit. Il était couvert de suie mais semblait tout-de-même très alerte! Il s'est envolé vers la liberté!! Quelques jours auparavant, alors que nous étions dehors en train d'observer un petit oiseau-mouche à l'abreuvoir avec son petit, ce dernier s'est soudainement frappé contre une de nos fenêtres. Il est tombé au sol et ne pouvant plus voler, il s'est caché sous un petit bosquet, couché sur le côté. Nous lui parlions doucement sans oser le toucher... Puis au bout d'une quinzaine de minutes, il est tout-à-coup sorti de sous le bosquet et est venu tout-de-suite se percher sur la tête de Peter où il est resté tranquillement là un bon 15 minutes. Peter s'est approché d'un pommier et le petit s'est ensuite perché sur une branche quelques minutes puis il s'est envolé.J'aurais tellement aimé pouvoir prendre une photo, mais j'étais trop captivée par ce qui se passait et je ne voulais pas perdre une seule seconde. Bref, nous avons sauvé deux petits anges cette semaine...Je vous embrasse très fort toutes les deux Bonne journée au boulot demain ma belle Cé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Allo à vous deux, Ce n'est pas drôle ce qui t'arrive, Do, et à ce que je vois les urgences de la ville de Québec ne sont pas mieux que celle de Montréal. Et quel mauvais sevice de la part du bureau de cet orthopédiste ! J'espère que le fait de devoir attendre n'aura pas aggravé ton problème, pauvre Do, et je comprend que tu n'aies pas le goût de refaire de sitôt l'autre chirurgie. Autant profiter de l'été d'ailleurs et reporter à l'automne.Au moins, tu as eu en compensation le plaisir de sauver ces 2 petits anges.On adéjà eu aussi ce problème d'oiseaux qui tombaient dans la cheminée et on avait fait installer un grillage autour du haut de la cheminée pour éviter que ces pauvres petits ne glissent à l'intérieur. Ce midi, je suis allée chercher la commande de bulletins et au retour, j'ai mis le tout sous enveloppe puis je suis aller les porter à la poste juste avant la fin de l'après-midi. Surtout, qu'il y a la perspective d'une grève aux postes... En espérant que ce ne soit pas avant qqes jrs... Bye, à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je ne prends connaissance de vos messages qu'aujourd'hui. Tu as dû t'inquiéter avec cette main enflée, pauvre Do ! Tu as bien revu le toubib comme prévu. Comment va ta main à présent ? C'est merveilleux que vous ayez pu sauver ces oiseaux Gros bisous à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 7 juin 2011 allo les filles, Merci pour vos gentils messages J'ai revu le toubib tel que prévu. Selon lui, il s'agissait d'inflammation et d'hématomes. Il m'a prescrit d'autres anti-inflammatoires plus puissants que ceux que je prenais, et depuis hier, ma main et mes doigts ont beaucoup dégonflé. Quel soulagement. J'ai encore beaucoup de difficulté à faire tous les mouvements normaux d'une main (ouvrir un pot, me couper les ongles de la main droite, agripper quelque chose, etc., ) mais sinon, ça va quand-même assez bien maintenant... J'avais commencé à afficher des nouvelles sur mon Facebook (que j'avais délaissé pendant très très longtemps), étant donné que notre forum est plutôt très très tranquille, mais ça m'énerve de lire tous les commentaires qui proviennent de partout, et je ne sais pas si je vais y rester. Ça serait peut-être mieux si j'écrivais dans le Facebook Aequo Animo (?) Je verrai plus tard... En attendant, si je décide de me faire opérer la main droite vendredi, je ne serai pas beaucoup sur mon ordi pour encore au moins une bonne semaine...Je vous reviens demain ou après demain, Gros bisous à toutes les deux et à vos petits, p.s.: J'ai hâte de recevoir le dernier bulletin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis heureuse que l'état de ta main s'améliore. T'a-t-il expliqué le pourquoi de ces hématomes ? Gros bisous Je ne savait pas qu'Aequo animo avait une page Facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Allo les filles !Je suis bien contente de savoir que ce n'était pas une infection, Do, et que ça commence à aller mieux.Comme il y a eu grève des postes lundi, la livraison du bulletin aura sans doute un petit retard...Oui, Céline, nous avons 2 pages sur facebook. La 1ère a été ouverte il y a un bon bout de temps par une bénévole qui a oublié le mot de passe, alors, on ne peut rien faire avec. J'ai donc décidé d'en ouvrir une autre, histoire de pouvoir rejoindre davantage de militants. Comment se fait-il que tu reçoives des commentaires de tout un chacun, Do ? Ces personnes sont inscrites sur ta page ou bien elle est ouverte à tout venant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Rebonjour les filles... Citation :Comment se fait-il que tu reçoives des commentaires de tout un chacun, Do ? Ces personnes sont inscrites sur ta page ou bien elle est ouverte à tout venant ?Ma page est ouverte uniquement à mes amis, mais c'est que parmi les 39 amis qui sont inscrits sur ma liste (que je ne connais pas pour la plupart), la majorité d'entre eux ont leur Facebook ouvert à tous, non seulement à leurs amis, mais aussi aux amis de leurs amis... Ce qui fait que lorsque des amis qui figurent sur ma liste reçoivent des commentaires, ils figurent automatiquement sous l'article de "mon ami" . Par exemple, depuis quelques semaines j'ai Patricia Tulasne dans ma liste d'amis. Elle a 2 728 amis . et chaque fois qu'elle écrit un commentaire, ses amis et les amis de ses amis lui répondent. Je peux donc lire tous ces commentaires. Ça m'énerve! Concernant ces hématomes, non hop le doc ne m'a pas expliqué pourquoi. Il m'a seulement dit que la guérison n'était pas la même pour tout le monde... Pourvu que je n'ai pas ce même problème pour mon autre main. J'ai l'impression que ça pourrait venir de ma mauvaise circulation sanguine. Mes doigts sont souvent blancs et j'ai très souvent des veines qui éclatent dans mes mains et mes pieds. p.s.: Je viens à l'instant de recevoir le dernier bulletin... Gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Les commentaires arrivent dans ton email ou sur la page facebook ?Facebook a des avantages mais aussi énormément de désavantages.Je ne suis pas trop fan de ce système. Je clique sur les demandes d'amitié que je reçois sur ma page perso. Je ne fais pas grand chose avec.Sur la page d'Aequo Animo, il n'y a pas les demandes d'amitié. Je ne sais pas comment ça se fait.Citation :p.s.: Je viens à l'instant de recevoir le dernier bulletin...Super :-) Ça n'a pas mis trop de temps malgré cette journée de grève.Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Citation :Concernant ces hématomes, non hop le doc ne m'a pas expliqué pourquoi. Il m'a seulement dit que la guérison n'était pas la même pour tout le monde... Pourvu que je n'ai pas ce même problème pour mon autre main. J'ai l'impression que ça pourrait venir de ma mauvaise circulation sanguine. Mes doigts sont souvent blancs et j'ai très souvent des veines qui éclatent dans mes mains et mes pieds. As-tu essayé des huiles essentielles pour diminuer les problèmes de circulation sanguine ?J'ai une très mauvaise circulation aussi, j'ai des petits vaisseaux qui éclatent par ci par là sur tout le corps, mais ce sont mes jambes qui souffrent le plus.. Et je ressens une amélioration depuis que je fais des massages avec des HE de cyprès et cèdre et aussi genévrier que je mélange avec de l'huile végétale (de macadamia pour être précise), alors que les crèmes et gels qu'on trouve en pharmacie censées décongestionner ne faisaient que me donner une impression de fraicheur pendant quelques minutes soit, mais n'amélioraient rien au fond.J'espère que ça se passera mieux pour ta main droite. Si malgré tout, tu avais le même problème, au moins ce sera moins angoissant maintenant que tu sais que ce n'est pas causé par une infection. Ce sera déjà un petit mieux. Facebook c'est bien pour recevoir et transmettre des infos, mais savoir qu'untel s'est levé du mauvais pied ce matin ou recevoir des "cadeaux", ou des questionnaires à la noix, ça n'a aucun intérêt. Si tu voix que des personnes ne t'envoient que ça, tu peux toujours soit masquer leurs messages, soit masquer leurs applications "cadeaux" ou questionnaires et autres. (en mettant le curseur à droite du nom de la personne au-dessus de son message; une croix apparaît, tu cliques dessus et une fenêtre s'ouvre qui te propose plusieurs types de suppression). Citation :Sur la page d'Aequo Animo, il n'y a pas les demandes d'amitié. Je ne sais pas comment ça se fait.Sur les pages, on ne demande rien. On clique sur "j'aime" et on reçoit les messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Citation :Sur les pages, on ne demande rien. On clique sur "j'aime" et on reçoit les messages. Mais normalement on peut recevoir ou faire des demandes d'amis et la liste des "amis" s'affiche sur la page, mais avec la page d'Aequo Animo, ce n'est pas possible. Avec l'ancienne page, il y a une liste d'amis. C'est peut-être parce que j'ai mis la page dans la section "Communauté". Je vais faire des tests et changer la section. Je verrai ce que ça peut donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Citation :Mais normalement on peut recevoir ou faire des demandes d'amis et la liste des "amis" s'affiche sur la page, mais avec la page d'Aequo Animo, ce n'est pas possible. Avec l'ancienne page, il y a une liste d'amis. Ah ok ! Je pensais que toutes les pages fonctionnaient pareil !J'espère que ton opération s'est bien passé Do et que ta main droite se remettra plus vite que la gauche. Je te souhaite bon courage et plein de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 juin 2011 un petit coucou rapide avant de fermer pour la nuit.... Je n'ai pas été opérée hier car le doc a jugé que ma main gauche n'était pas encore en assez bon état. Elle était encore très gonflée hier... C'est donc remis au mois prochain ou début août... et j'en suis bien contente! Je vous reviens demain Grosses Bises affectueuses à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bon, ça va te faire un répit.Gros bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Recoucou les filles... Citation :As-tu essayé des huiles essentielles pour diminuer les problèmes de circulation sanguine ?J'ai une très mauvaise circulation aussi, j'ai des petits vaisseaux qui éclatent par ci par là sur tout le corps, mais ce sont mes jambes qui souffrent le plus.. Et je ressens une amélioration depuis que je fais des massages avec des HE de cyprès et cèdre et aussi genévrier que je mélange avec de l'huile végétale (de macadamia pour être précise), alors que les crèmes et gels qu'on trouve en pharmacie censées décongestionner ne faisaient que me donner une impression de fraicheur pendant quelques minutes soit, mais n'amélioraient rien au fond. Je ne connaissais pas ce traitement aux huiles essentielles pour la circulation sanguine mais ça me semble très intéressant. Je regarderai si je peux en trouver, soit en pharmacie, soit dans une boutique de produits naturels la prochaine fois que je retournerai en ville. Combien de gouttes d'huile essentielle et d'huile de macadamia (ou autre peut-être(?) doit-on mettre pour préparer un mélange qui durera environ une semaine?Citation :Facebook c'est bien pour recevoir et transmettre des infos, mais savoir qu'untel s'est levé du mauvais pied ce matin ou recevoir des "cadeaux", ou des questionnaires à la noix, ça n'a aucun intérêt. Je suis bien d'accord avec toi hop! AHAHAHHAHAHAJe sais qu'il existe des façons de se débarrasser de tous ces "indésirables", mais pour ma part, je ne maîtrise pas encore bien ce réseau et donc, je n'arrive pas encore à tous les filtrer. p.s.: Cé j'ai dû me désinscrire du rôle d'administrateur d'Aequo Animo que tu m,avais donnée sur Facebook, car y'avait plus rien qui fonctionnait avec mon courrier Yahoo et mon facebook. C'est peut-être parce que j'utilisais (pour 2 pages Facebook= Ae.Animo et la mienne) une seule et même adresse de courriel Yahoo (?) En tous les cas, c'est bien compliqué c't'affaire!!!!!!!!! GROSSES BISES À VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 [quote] Ah ok ! Je pensais que toutes les pages fonctionnaient pareil ![/quote]Citation :p.s.: Cé j'ai dû me désinscrire du rôle d'administrateur d'Aequo Animo que tu m,avais donnée sur Facebook, car y'avait plus rien qui fonctionnait avec mon courrier Yahoo et mon facebook. C'est peut-être parce que j'utilisais (pour 2 pages Facebook= Ae.Animo et la mienne) une seule et même adresse de courriel Yahoo (?) En tous les cas, c'est bien compliqué c't'affaire!!!!!!!!! Oui, c'est compliqué mais je crois qu'il y a une option pour te connecter en tant qu'administrateur, mais je ne sais pas pourquoi cette foutue page n'est pas comme les pages perso ! C'est peut-être une nouvelle version. Je n'en sais rien. Il faudrait qu'Emilie demande le mot de passe pour qu'ion utilise le premier qu'elle avait ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai reçu le bulletin (Il s'est promené un peu avant d'arriver chez moi, le facteur étant un remplaçant à qui on a apparemment mal expliqué où j'habitais)Citation :Je ne connaissais pas ce traitement aux huiles essentielles pour la circulation sanguine mais ça me semble très intéressant. Je regarderai si je peux en trouver, soit en pharmacie, soit dans une boutique de produits naturels la prochaine fois que je retournerai en ville. Combien de gouttes d'huile essentielle et d'huile de macadamia (ou autre peut-être(?) doit-on mettre pour préparer un mélange qui durera environ une semaine?Bien sûr, tu peux utiliser une autre huile végétale. J'ai pris l'habitude de cette huile, il paraît qu'elle pénètre mieux que d'autres, avec celle de noisette aussi. Pour le dosage pour une semaine, alors là.... Moi, je prépare pas de mélange, je fais au pif : je mets un peu d'huile végétale au creux de la main, et j'y fait tombé + ou - 3 à 4 gouttes de chaque HE et je fais pénétrer en massant de la cheville à la hanche. Sinon, j'ai trouvé un dosage pour un mélange jambes lourdes avec HE cyprès, cèdre et patchouli, 25 gouttes d’ huile essentielle de cyprès + 60 gouttes d’ huile essentielle de cèdre + 15 gouttes d’ huile essentielle de patchouli + 50 ml d’huile végétale de noisette.http://www.vivolta.com/fatigue/huiles-essentielles-jambes-lourdes-20110209449658.htmlJe ne sais pas du tout si les proportions correspondent aux miennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Allo les filles,Merci beaucoup pour ces recettes ma belle hop! Ça doit sentir bon ces petits mélanges! J'ai de l'huile essentielle de patchouli à la maison. J'adore cette odeur, alors j'imagine que mélangée avec celles de cyprès et de cèdre en + , ça doit être quelque chose! Je ferai comme tu dits et mélangerai un peu d'huile minérale et quelques gouttes d'huiles essentielles : rien de plus simple ! Je suis un peu découragée en ce moment, car j'ai l'impression que mon problème de main ne va pas en s'améliorant. Ça empire même. Après un mois, j'ai toujours de l'enflure, des douleurs, des engourdissements, ... et en lisant un peu sur le sujet, je constate que nombreuses sont les personnes qui développent de gros problèmes après cette chirurgie, et, pourvu que je me trompe, mais mes symptômes ressemblent étrangement et en tous points à une algodystrophie de la main. http://www.hopitalsaintlouis.org/index.php?option=com_content&view=article&id=100:algodystrophie-de-la-main&catid=40:main&Itemid=92Comme le chirurgien m'a demandé d'attendre encore quelques semaines avant de me faire opérer pour l'autre main, si je vois que ça ne s'améliore pas d'ici là, c'est certain que je refuserai l'opération de ma main droite! Pas possible d'être aussi malchanceuse! Citation :Oui, c'est compliqué mais je crois qu'il y a une option pour te connecter en tant qu'administrateur, mais je ne sais pas pourquoi cette foutue page n'est pas comme les pages perso ! C'est peut-être une nouvelle version. Je n'en sais rien. Il faudrait qu'Emilie demande le mot de passe pour qu'ion utilise le premier qu'elle avait ouvert.Émilie ne se rappelle plus de son mot de passe, mais tu as sans doute raison Cé, car probablement que si elle contactait Facebook, ils pourraient le retrouver.À bientôt XXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Citation :J'ai reçu le bulletin (Il s'est promené un peu avant d'arriver chez moi, le facteur étant un remplaçant à qui on a apparemment mal expliqué où j'habitais)En effet, il en a mis du temps ! Habituellement, tu le reçois en même temps que Do reçit le sien.Citation :mes symptômes ressemblent étrangement et en tous points à une algodystrophie de la main. Mais au moins cela disparait selon ce qu'ils disent sur le lien.Citation :Émilie ne se rappelle plus de son mot de passe, mais tu as sans doute raison Cé, car probablement que si elle contactait Facebook, ils pourraient le retrouver.A moins qu'elle utilisait le même que pour sa page personnelle et c'est pour cela que tu étais arrivée sur sa page personnelle. Il faudrait qu'elle le change pour la page du site. Je lui parlerai à un moment mais elle ne milite plus. Elle a terminé ses études et est sur le marché du travail à temps plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Citation :Comme le chirurgien m'a demandé d'attendre encore quelques semaines avant de me faire opérer pour l'autre main, si je vois que ça ne s'améliore pas d'ici là, c'est certain que je refuserai l'opération de ma main droite! Pas possible d'être aussi malchanceuse! Je te comprend. Je vois sur ton lien que les traitements n'ont pas l'air d'être léger-léger une fois de plus. Tu devrais peut-être, si tu ne le fais pas déjà, en parallèle, voir un ostéopathe, un chiropracteur et/ou un naturopathe,etc. Plus j'entends de témoignages, plus j'ai l'impression que la médecine conventionnelle est très insuffisante, décevante, et qu'en tout cas, elle n'aide pas les gens à aller globalement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Coucou, Do,Est-ce que ta main va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonsoir ma belle hop, Oui ça va mieux depuis quelques jours- ma main est moins gonflée et j'ai moins de douleurs mais je fait un peu plus attention aussi. Comme je ne pouvais plus faire de vélo, j'avais commencé à faire de longues marches rapides, mais je me suis rendue compte que même marcher empirait mon cas et faisait gonfler ma main. Cela fait donc quelques jours que j'ai mis ma main au repos tout en faisant des petits exercices que j'ai trouvés sur un site médical Français (pression sur les indurations, massages, étirements, etc. ) et ça aussi ça semble m'aider. J'espère que d'ici encore une semaine ou deux, tout sera revenu à la normale et que je ne serai pas obligée d'être suivie en physiothérapie, ou autre chose, car ça ne serait pas évident d'être obligée de me déplacer plusieurs fois par semaine pour suivre de tels traitements, surtout avec mon mari qui a encore des problèmes de santé en ce moment Sinon, tout va bien... J'espère que tout va bien pour toi et tes petits bouts d'choux Merci ma belle hop, Je t'embrasse bien fort, Gros bisous à Cécil aussi XXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est bien qu'il y ai amélioration. Citation :Comme je ne pouvais plus faire de vélo, j'avais commencé à faire de longues marches rapides, mais je me suis rendue compte que même marcher empirait mon cas et faisait gonfler ma main.Ah mince ! J'espère que tu peux au moins faire des ballades tranquillettes, sans forcer et que tu n'es pas obligée de rester tout le temps enfermé, surtout si tu as du beau temps, c'est râlant.Citation :car ça ne serait pas évident d'être obligée de me déplacer plusieurs fois par semaine pour suivre de tels traitements, surtout avec mon mari qui a encore des problèmes de santé en ce moment Je suis navrée. J'espère qu'il va se rétablir au plus vite, et toi aussi.Citation :J'espère que tout va bien pour toi et tes petits bouts d'choux Merci Do, oui tout va bien.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ce sont de bonnes nouvelles que ta main s'améliore et c'est une chance que tu aies trouvé ces exercices. C'est incroyable que les chirurgiens n'en donnent pas à faire. Cela pourrait justement éviter à avoir à faire de la physio. Si jamais tu devais avoir à en faire, peut-être que tu pourras aussi faire les exercices à la maison. J'espère que tout se replacera ainsi que pour ton homme.Bises à toutes deux xoxoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Hello, Do comment va ta main, à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites