Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Me revoilà avec ma traditionnelle question

Messages recommandés

Cécil,
pour quand est prévu le prochain bulletin et pour quand te faut-il les articles ?


Bisous à toutes deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je me permets de faire un petit Up pour ma question embara

Bisous à vous flowersflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle hop

J'espère que tout va bien pour toi et tes petits amours...

Il est possible que Cé n'ait pas lu ton message- je lui écrirai un mail car je ne sais pas non plus quand elle prévoit sortir le prochain bulletin.

J'ai été pas mal occupée ces derniers temps avec toutes sortes de choses, mais je reviendrai bavarder un peu plus longtemps une prochaine fois,

Bisous et bonne fin de semaine XXXXX
heartflowerscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Me voilà !!! Me voilà !!! Je m'excuse. Je n'avais pas vu la question avant aujourd'hui.
Je pense que vers la 2e semaine d'août serait ok pour me faire parvenir les nouvelles.
Merci et bises flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Au secours !!!

Il est temps que je m'y mette ! lol!


Bises à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo les filles,

Peter vient de sortir de l'hosto où il y a passé plus d'une semaine (problèmes pulmonaires)- Sans arrêt des soucis- L'un n'attend jamais l'autre.
Il est très affaibli en ce moment et je dois m'occuper de beaucoup plus de choses que d'habitude, donc je courre encore après mon temps... J'essaierai de terminer les nouvelles du bulletin pour la mi-août, mais il se peut que j'ai besoin de quelques jours de plus... embara

Je vous embrasse toutes les deux très très fort ainsi que vos petits choux d'amour heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle encore ! J'espère qu'il va vite se remettre.

Je vous souhaite plein de courage à tous deux.

Gros gros bisous caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo à toutes deux !

Contente de savoir que Peter a eu son congé. J'espère qu'il va prendre rapidement un peu mieux alors.
Et tout comme je le disais, ce n'est pas grave si ce n'est pas prêt pour la mi-août. C'est toujours approximatif. Alors, ne vous mettez surtout pas de pression avec ça.

Aujourd'hui, il faisait 34 C et il y a eu des averses dans l'après-midi avec de gros grêlons et maintenant le soleil est de nouveau de retour.

Bonne journée à toutes deux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...