Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Cruauté sur des chiens : l'accusé plaide coupable

Messages recommandés

Un ébéniste de 52 ans, Normand Girard, a plaidé coupable lundi à des accusations de cruauté animale.

En décembre 2010, l'homme de Stanbridge-East avait planté des clous dans la tête de deux chiens à l'aide d'un pistolet automatique et abandonné une femelle et ses chiots dans un fossé à Lac-Brome.

Deux des chiens sont décédés. Les autres ont été recueillis par de bons samaritains.

Il dit regretter son geste et explique avoir paniqué. Il espérait que les animaux mourraient rapidement sans souffrir.

Normand Girard est passible d'une peine d'emprisonnement d'un maximum de cinq ans.

La suite des procédures aura lieu en janvier prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Voix de l'Est


Ceci ne se veut pas un jugement, ni un blâme. Je désire simplement émettre mon opinion. En lisant le journal ce matin, il était difficile d'éviter de lire l'article sur le «cloueur» de chiens. M. Girard dit qu'il est repentant.... Il a même eu des remords... Mince consolation. J'espère bien mon cher «monsieur». Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout, car les détails me donnaient froid dans le dos. Ces pauvres bêtes qui ont eu la malchance de croiser votre chemin.
...



http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-lest/opinions/courrier-des-lecteurs/201108/02/01-4422957-il-ne-voulait-pas-les-faire-souffrir-.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...