Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Hou-ou !!!

Messages recommandés

Bonjour les filles,

je viens de récupérer mon ordi qui m'avait lâché il y a une quinzaines de jours !

J'espère que vous allez bien,

bisous flowersheartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo, allo ! Je reviens de promenade avec So.
On a une journée splendide aujourd'hui flower
Je travaille sur le bulletin qui devrait être fin prêt d'ici une quinzaine de jours.
C'est long pour les réparations d'ordinateurs dans ton village. Tu dois l'apporter chez un réparateur ? ohnon
byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On a une journée splendide aujourd'hui

Quant à nous on a enfin de la pluie. (on a eu bcp de sécheresse cette année)

Citation :
Je travaille sur le bulletin qui devrait être fin prêt d'ici une quinzaine de jours.

Chouette !

Citation :
C'est long pour les réparations d'ordinateurs dans ton village. Tu dois l'apporter chez un réparateur ?
Dans le village le plus près de chez moi y'a même plus d'épicerie Mr. Green ! L'ordi a donc été à la ville pour se faire remettre sur pied. Mais n'ayant pas de voiture, juste une mob - elle-aussi en réparation Rolling Eyes - je n'ai pas pu amener l'ordi tout de suite - ni le ramener - très rapidement.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, ici, de tout l'été, on n'a pas eu 5 jours de suite sans au moins une journée de pluie. Autrement, avec les chaleurs qu'il faisait ça aurait vite été la sécheresse aussi.

Est-ce qu'il y a un système de transport en commun si tu dois aller à l'extérieur de ton village et que tu n'as pas de moyen de transport personnel ? Et pour aller chez ton vétérinaire, tu procédais de quelle façon ?

Bye flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question transport en commun, il y a juste des cars qui emmènent les collégiens le lundi matin vers Albi ou Millau et les ramènent le vendredi ou le samedi, et peut-être , si ça existe encore, un système à la carte, pour les déplacements prévus à l'avance, ou un car ou une camionnette passe chez les gens qui l'ont demandé. Pour le véto, en cas d'urgence y a la dame qui nourrissait les chattes avant que je les prenne avec moi ou un taxi qui voudrait bien (jamais encore essayé pour transporter un chat) et si c'est pas urgent, le week-end, il y a pratiquement toujours quelqu'un chez moi, avec une voiture.

Voilà. C'est la campagne...campagne. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça me fait penser à ma campagne lorsque j'étais jeune, mais ici, à Montréal et en banlieue, pour les taxis, c'est assez pareil, (à part le nouveau service de pet taxi), il faut que les chauffeurs acceptent. Par contre ma mère qui habitait à Montréal il y a quelques années n'a jamais eu de problème avec les chauffeurs pour emmener sa chatte en taxi dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Montréal, on ne peut pas emmener son chat en panier dans un transport en commun ? Ce n'est certainement pas agréable pour le chat tout ce monde, mais si on trouve pas de taxi sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est exact et on peut aussi emmener un petit chien en transport en commun si on peut le tenir dans les bras mais c'est interdit pour un chien plus grand. Ils craignent pour la sécurité des passagers. Mais ça peut dépendre aussi des chauffeurs car une fois je m'étais arrêtée par hasard à un arrêt d'autobus avec So alors que l'autobus arrivait et le chauffeur s'est arrêté pour nous laisser monter :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mes chères amies...

J'ai été très très occupée avec toutes sortes de choses, de gros travaux extérieurs entre autres, et je n'ai pas pu venir fureter très souvent sur le forum, mais je ne vous oublie pas et vous embrasse toutes les deux très très fort heartheartflowersflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Do,

ça fait plaisir de te voir content

Et bon courage s'il te reste de gros travaux à faire !

Moi je repeins, sans conviction, un peu de couloir par ci,
un peu de bureau par là. Et je nettoie un peu le pauvre jardin
tout sec, en jettant des sorts au nuages qui ne servent à rien !

Bisous à vous deux

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Coucou Do, ça fait plaisir de te voir



Oui, salut ma belle Do, ça faisait un bout qu'on ne t'avait pas vue content

Citation :
Moi je repeins, sans conviction, un peu de couloir par ci,
un peu de bureau par là.


Ne te décourage pas. Tu seras fière de ton travail quand tu auras enfin terminé alatienne


Citation :
je nettoie un peu le pauvre jardin
tout sec, en jettant des sorts au nuages qui ne servent à rien !


Ici, c'est la pluie qui est à l'honneur depuis hier et pour au moins les 4 ou 5 prochains jours selon les prévisions de la météo. J'aurais aussi plein de travaux à faire dans la cour mais avec le genou qui souffre d'inflammation depuis la fin de septembre, je ne peux rien faire pour le moment... à part me lamenter chepascontent

Bises xoxoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,

j'étais sans clavier toute la semaine dernière mais ça y est j'en ai un tout neuf.

Cécil, est-ce que l'état de ton genou s'améliore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo vous deux !

Citation :
j'étais sans clavier toute la semaine dernière mais ça y est j'en ai un tout neuf.


Ah ! Super ! Ça doit te paraître long quand tu ne peux utiliser ton ordinateur.

Citation :
Cécil, est-ce que l'état de ton genou s'améliore ?


Aucune amélioration ! J'ai arrêté les compresses de glace qui n'apportaient aucun changement. J'ai essayé une pommade homéopathique qui n'a rien donné non plus. L'inconfort et la douleur me réveillent au milieu de la nuit alors je fais de l'insomnie. Je me suis résignée à prendre r-v avec la généraliste mais comme ça ne sera que dans 2 semaines, ça passera peut-être enfin d'ici là. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors !
Tu pourrais peut-être essayer des infusions de gingembre qui a un effet anti-inflammatoire, en attendant le RV ?
(1 à 2 gr de poudre de gingembre ou bien 5 gr de gingembre frais rapé /200 ml d'eau - infuser pdt 10 mn) enfin si tu aimes le goùt)

Les insomnies c'est pas marrant, mais quand en plus c'est causées par la douleur Rolling Eyes

flowersflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...