animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Refuge du St-Sauveur à vendreAprès trois ans de lutte pour maintenir le refuge à flot; ...............je coule !le refuge est donc à vendre à prix coutant prix d'il y a trois ans 110 000 euros, uniquement pour les groupes de protection animale .Je déconseille vivement à une personne seule , non secondée de faire ce que j'ai fait.Malgré la proximité de Paris 160 Kms , en Normandie au coeur du pas d'auge,dans l'Orne, aucun bénévole ne vient et aucune aide de personne.Je remercie les trois , peut-être quatre personnes qui ont fait de petits dons et de l'aide au début; mais très vite , on tombe dans l'oubli La maison , un pavillon de 1955 fait 68 mètre carré , avec un rez-de-jardin de la même surface , mais avec un plafond de 2mètres de hauteur.possible d'aménager une chambre dans les combles.Il y a 4 pièces, cuisine , salle de bain complète, plus un WC supplémentaire séparé .Le terrain fait 10650 METRES, soit plus d'un hectare sur lequel se trouve un abri de jardin de 7 mètres et une construction en bois de 25 mètres divisés en cinq compartiments pour les animaux plus une bergerie de 12 mètres ,plus loin sur le terrain .Le tout est clos d'une une haie vive privative avec des arbres de plusieurs dizaines d'années,une petite marre qui grouille de vie en lisière de terrain , avec le plaisir de caresser vaches et chevaux mitoyens.Petite ville typiquement normande avec tous commerces à 3kms.Si vous connaissez quelqu'un attiré par ce cadre de vie, de liberté et de plein air, isolé sans trop l'être,faites moi signe.hhodhhod@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites