Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Refuge à vendre

Messages recommandés

Refuge du St-Sauveur à vendre

Après trois ans de lutte pour maintenir le refuge à flot; ...............je coule !

le refuge est donc à vendre à prix coutant prix d'il y a trois ans 110 000 euros, uniquement pour les groupes de protection animale .

Je déconseille vivement à une personne seule , non secondée de faire ce que j'ai fait.

Malgré la proximité de Paris 160 Kms , en Normandie au coeur du pas d'auge,dans l'Orne, aucun bénévole ne vient et aucune aide de personne.

Je remercie les trois , peut-être quatre personnes qui ont fait de petits dons et de l'aide au début;
mais très vite , on tombe dans l'oubli
La maison , un pavillon de 1955 fait 68 mètre carré , avec un rez-de-jardin de la même surface , mais avec un plafond de 2mètres de hauteur.

possible d'aménager une chambre dans les combles.

Il y a 4 pièces, cuisine , salle de bain complète, plus un WC supplémentaire séparé .

Le terrain fait 10650 METRES, soit plus d'un hectare sur lequel se trouve un abri de jardin de 7 mètres

et une construction en bois de 25 mètres divisés en cinq compartiments pour les animaux
plus une bergerie de 12 mètres ,plus loin sur le terrain .

Le tout est clos d'une une haie vive privative avec des arbres de plusieurs dizaines d'années,
une petite marre qui grouille de vie en lisière de terrain , avec le plaisir de caresser vaches et chevaux mitoyens.

Petite ville typiquement normande avec tous commerces à 3kms.

Si vous connaissez quelqu'un attiré par ce cadre de vie, de liberté et de plein air, isolé sans trop l'être,
faites moi signe.

hhodhhod@hotmail.com

• Créer...