Vénus1971 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je suis heureuse d'être de retour, après de longue période que j'ai dû traversé où que j'avais perdu gout à beaucoup de chose dû au décès de mon père et tout ce qui est venu ensuite me revoilà de nouveau dans votre forum. Je serais ici comme une tâche hihihhi comme avant cette tragiqueContente de vous relire Animo et Animal et bien sur tout les autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Allo Linda ! Contente de te revoir aussi et j'espère que tout va bien pour toi à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vénus1971 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 animo a écrit:Allo Linda ! Contente de te revoir aussi et j'espère que tout va bien pour toi à présent. salut animo, disons que c,est pas la grande forme mais je suis là hihihhi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon retour Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vénus1971 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 hop a écrit:Bon retour Linda ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites