Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vénus1971

CRUAUTÉ ANIMAL EN OUTAOUAIS

Messages recommandés

Son nom est Vincent Michaud !
http://www.tvagatineau.ca/articles/20120203182132/cruaute_animale_une_photo_choquante.html

Une photo qui circule sur le réseau social Facebook fait beaucoup réagir vendredi en Outaouais. On peut apercevoir un jeune homme, qui résiderait à Gatineau, tenir un chat par les pattes arrières, la tête en bas. L'affaire soulève plusieurs questions, à un tel point que la police de Gatineau et la SPCA ont ouvert une enquête.

La SPCA de l'Outaouais a été mise au courant vendredi matin. « Ce matin, dans notre boîte courriel, on avait des gens qui se plaignaient d'une photo qui circulait sur le réseau Facebook, qui démontre un jeune homme ou un homme qui prend un chat par les pattes de derrière, qui le suspend et puis on voit une jambe, ça donne l'impression qu'il va donner un coup au chat.» a indiqué France Dubois, directrice générale de la SPCA de l'Outaouais.

La SPCA veut faire toute la lumière sur cette histoire. « On a plusieurs informations qui nous certifient que c'est un individu de Gatineau. On a ouvert un dossier, on a un inspecteur, ici, qui est capable d'appliquer le code criminel, alors, évidemment, on va commencer par rassembler les preuves, il y a des courriels qui nous donnent plus d'informations que ce qu'on avait déjà.»

Le service de police de Gatineau confirme qu'un dossier est ouvert et qu'une enquête sera effectuée en collaboration avec la SPCA de l'Outaouais.

L'individu que l'on voit sur la photo aurait réagi sur Facebook en mentionnant qu'aucun geste de cruauté n'avait été posé sur le chat, qu'il a été déposé par terre et que la jambe de son ami était là pour empêcher l'animal de tomber.
REGARDER LA PHOTO COMME IL FAUT ET DIT MOI SI VOUS Y CROYEZ QUE C'ÉTAIT QU'UNE FARCE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...