Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Maple Leaf

Messages recommandés

Aliments Maple Leaf a annoncé mardi qu'elle fermera son usine de transformation de poulet à Ayr, en Ontario, occasionnant une perte nette de 100 emplois.
L'entreprise a expliqué que la fermeture de cette usine fait partie intégrante d'un plan de restructuration visant à «regrouper son exploitation de volaille surtransformée dans ses usines de Brantford et Mississauga».

Ce transfert de production nécessitera des investissements d'environ 6,5 millions $ et doit créer 75 emplois.

L'usine d'Ayr, qui emploie quant à elle 175 personnes, sera fermée en mai prochain.

«Nous regrettons sincèrement les incidences de la fermeture sur nos employés, a affirmé Michael H. McCain, président et chef de la direction des Aliments Maple Leaf. Nous les traiterons équitablement et avec respect et nous les soutiendrons au cours de cette transition afin qu'ils trouvent de nouveaux emplois, soit au sein de Maple Leaf ou ailleurs sur le marché.»

L'entreprise a fait savoir que les employés touchés recevront notamment une indemnité de départ et pourront profiter de services de placement externe et d'orientation.

Établie à Toronto, Aliments Maple Leaf emploie environ 21 000 personnes dans ses installations au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...