Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Pour la Décision Air Canada non au transport-labo

Messages recommandés

Suite à un eplainte sur les tarifs, l'Agence Canadienne pour les transports veut faire modifier la décision d'Air Canada de ne pas effectuer de transport d'animaux destinés à la recherche.

Pour soutenir la décision d'Air Canada de cesser le transport des primates destinés à la recherche

Cher Office des transports du Canada,

Je vous écris à l'appui de la décision d'Air Canada de cesser de transporter des primates non humains pour l'industrie de la recherche. Il s'agit d'une question de grand intérêt public et un nombre croissant de grandes compagnies aériennes de passagers internationaux ont adopté des politiques de ne pas transporter des primates destinés à la recherche. Je vous demande instamment de permettre à Air Canada de se joindre à cette liste croissante des compagnies aériennes qui comprend American Airlines, United Airlines, Northwest Airlines, British Airways États-Unis, British Airways, Caribbean Airlines, South African Airways, Delta Airlines, Eva Air et China Airlines. compagnies aériennes jouent un rôle clé dans le commerce international des primates pour la recherche en transportant des singes pour les laboratoires à travers le monde. La cruauté et la souffrance font partie intégrante du commerce. Certains singes sont prélevés dans la nature, d'autres sont les descendants d'individus capturés dans la nature forcés en captivité pour une durée de vie de l'élevage. Tous sont arrachés à leurs groupes familiaux, emballés dans des caisses en bois et expédiés en tant que cargaison, le plus souvent sur ​​des trajets très longs. Les primates sont des animaux très sensibles, donc ce traitement et les conditions qu'ils endurent sont extrêmement stressants pour eux. Certains tombent malades et même meurrent en transit. Les fluctuations des retards, mauvaise ventilation, le bruit et la température peuvent ajouter à leur misère. Je vous exhorte à nouveau pour permettre à Air Canada de modifier son tarif à exclure le transport des primates non humains destinés à la recherche. Sincèrement,

http://www.change.org/petitions/support-air-canadas-decision-to-stop-transporting-primates-for-research

On ne peut plus signer, la pétition est terminée.

scratch C'est bizarre. Peut-être que le site change.org pose une limite de temps. Sinon, peut-être que Buav pourra réactualiser la pétition. Mais si ce n'est pas le cas, j'aurai signé juste à temps, alors.

• Créer...