Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Hello, hello !

Messages recommandés

Hello Cécil,

Je me demandais si le bulletin de cet automne était finalement sorti ou pas ?

J'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps

Bonne journée
flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle toi ! Je peine... je peine... Je ne sais pas ce qui se passe mais je manque terriblement d'énergie. Shit J'espère quand même avoir terminé le bulletin d'ici peu.

Côté température, on se croirait dans le désert tellement il fait chaud par ici. Hier on a eu plus de 30C avec beaucoup d'humidité. Aujourd'hui, il fait 28. Demain, il devrait y avoir des averses et on devrait ensuite retrouver des températures moins torrides. Je ne me plains pas trop car l'été passe toujours tellement vite. Je crois que par chez vous, il ne fait pas tellement beau en ce moment ?

Bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, le soleil est enfin apparu ! Je n'en profite pas beaucoup parce qu'il continue de faire énormément de vent (qui me cause des migraines) mais par contre mes tomates vont peut-être commencer à prendre des couleurs, et mes potirons à fleurir !

Le bulletin tu le mènes toute seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle toi,

C'est peut-être la poussière et la pollution transportées par le vent qui te donne des maux de tête.
Ici, il vente aussi aujourd'hui et on a eu de la pluie ce matin.
Je n'ai pas fait de potager cette année mais j'ai semé de la lavande il y a une quinzaine de jours. C'est une expérience. J'ai hâte de voir si ça poussera.

Oui, je mène le bulletin seule. Je pense que j'ai eu trop d'ambitions pour ce numéro et comme cela exige entre autres des recherches, c'est une pression que je me suis mise à un mauvais moment car je suis fatiguée ces temps-ci alaide Je crois que je vais laisser tomber ces sujets et les inclure à un autre numéro. Willy, qui fait nos corrections du bulletin, m'a dit qu'il a tenu 2 ans à faire le bulletin de l'association végétarienne de la Belgique. Cela gruge pas mal de temps et d'énergie. D'habitude, ça va bien mais cela doit être que je suis à une période où je dois recharger mes batteries. Les dernières chaleurs n'ont pas aidé. Je vais me donner quelques petits coups de pied getyou et remonter la pente.

Bonne fin de journée flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie a dû être la bienvenue !

J'espère que tu vas vite te retaper ! Prends soin de toi, reposes-toi et manges des bonnes choses plein de vitamines ! En attendant, effectivement, tu ferais bien de reporter les articles les plus lourds au n° suivant.

Je ne sais pas si ta fatigue est liée au changement de saison - en fait je ne sais pas quand vous êtes sortis de l'hiver par chez toi. Cette année, j'ai fait une cure dépurative au sortir de l'hiver/début de printemps (artichaud/pissenlit/genévrier et je ne sais plus quoi et je suis moins fatiguée que d'autres années à la même époque.
Quoique s'il fait beaucoup de journées comme celle d'aujourd'hui (36°) je vais peut-être déchanter ! What a Face

Bon courage pour le bulletin flowers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait ta cure pendant combien de jours ? Tu ne prenais que ça ? Ça n'a pas été trop difficile ?

Ah oui, vous avez eu 36 aujourd'hui ? Eh bien c''est à peu près ce que nous avons eu au quotidien les 2 dernières semaines mais en effet la pluie a fait du bien et on retrouve des températures plus normales. Je pense que ma fatigue est due à un mélange de toutes sortes de choses, peut-être le changement de saison mais peut-être aussi parce que je ne marche plus autant avec Sophie et il y a aussi le manque de sommeil. Il a fallu faire réparer des fissures au sous-sol et refaire une partie du plancher du sous-sol à cause de l'eau qui avait pénétré par les fissures et abimé le bois du plancher, et l'ouvrier se pointait tous les matins vers 6:30 alors il me fallait me lever tôt pour être prête avant son arrivée car je n'avais vraiment pas envie de le recevoir en pyjama et, avec Frimousse qui ne rentre que vers minuit, ça me faisait des nuits courtes et saccadées. L'ouvrier est reparti depuis 2 semaines mais il est resté 3 semaines et après son départ, il a fallu que je nettoie le sous-sol qu'il avait tout empoussiéré, il a fallu tout remettre en place et je n'avais pas pu faire de lavage pendant près de 2 semaines et je me suis retrouvée avec une montagne de linge à repasser... Je pense que tout ça a fait que j'ai perdu mon élan pour le reste. Il faut que je retrouve mon rythme d'auparavant et pour ça que je m'établisse un horaire duquel ne pas dévier.

A + flowers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, rien d'étonnant à ce que tu sois fatiguée ! La chaleur n'a rien dû arranger ( le repassage quand il fait chaud ohnon ). A partir du moment où tu auras récupéré ton retard de sommeil et de boulot, ça devrait aller bien mieux.

Citation :
Tu as fait ta cure pendant combien de jours ? Tu ne prenais que ça ? Ça n'a pas été trop difficile ?

Je ne sais plus combien de temps, mais rassures- toi, cela n'avait rien de difficile, car c'était sous forme d'extrait de bourgeon dont on prend quelques gouttes dans de l'eau ! Et pour le reste je mangeais comme d'habitude. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...cela n'avait rien de difficile, car c'était sous forme d'extrait de bourgeon dont on prend quelques gouttes dans de l'eau ! Et pour le reste je mangeais comme d'habitude.



Ah D'accord, parce que moi, je ne tiendrais pas longtemps en cure, ouh la la ! ohnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
moi non plus, ou alors une cure de raisins... si je peux en manger des tonnes ! yam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nooooon ! du vrai, tu sais bien, avec des grappes et des grains !
...hic !

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
On aura peut-être besoin de bière froide pour se rafraîchir car on nous annonce encore de chaudes journées, parfois traversées d'averses et d'orages mais quand même chaudes cool-blue

Je ne vois toujours pas poindre mes pousses de lavande. Si ça ne fonctionne pas, l'année prochaines, j'achèterai des plants au lieu de graines. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...