Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelddb

Jourbon de l'autre mer lol

Messages recommandés

Jourbon Demat ( bonjour en Breton ) Je vis en France en Bretagne sur une île pas grande où il fait bon vivre !!! Dans la nature .... De beaux Paysages comme au Québec !!!! J'ai 41 ans née à Montréal ... J'ai deux Loulous chevaux réformer de courses dont un sauver en urgence du camion ... Voilà pour un début .... Car j'avoue je ne sais pas trop quoi dire , pas l'habitude ! Vous m'apprendrez au fur et à mesure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Abwaab Ps Anglais





Ragtar PS






Kyra ( shar pei ) et Elvis ( bouledogue Français adopter aussi




Elvis porte bien son nom il chante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue , angelddb.

Enchantée de faire connaissance avec tes chevaux ainsi qu'avec Elvis et Kyra. Ils sont chanceux d'avoir croisé ta route.

Ça fait longtemps que tu vis en France ? Pourquoi as-tu quitté le Québec ?

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout simplement que je suis née à Montréal et malheureusement ma Moman ne pouvait pas me garder donc adopter .... Mais je l'ai retrouvée voilà + de 10 ans mais elle m'a quittée trop vite ... Mais mes racines ne m'ont jamais quittées et j'adore venir au pays voir mon frère et ces beaux paysages et l'esprit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plaisir de te rencontrer.
Tu viens souvent à Montréal ?
Il ne semble pas y avoir beaucoup de résidents sur ton île. Tes animaux doivent y être bien et avoir beaucoup d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis venue souvent , j'ai mon frère qui réside mais pas à Montréal pour l'instant pas prévu de voyage ... J'avoue que je vivrais pas sur l'île j'aurais eu mon voyage depuis long et je serais venue ! L'île n'est pas grande mais pour des balades tranquille et un bon galop sur la grande plage c'est super !!! mais avant tout c'est le plaisirs du lien de tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évolution de deux années la voix pas de mors et là selle sans arçon toujours plus proche ...
Sont fous les réformer des courses Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien l'été pour les chevaux et tellement fantastique aussi d'avoir une belle plage. L'hiver, ils doivent un peu moins aimer par contre.
Cela fait longtemps que tu habites sur cette île ?
Et ça fait longtemps que tu n'es pas revenue au Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été on sait pas où il est lol! Mais on profite du soleil !!! tongue L'hiver c'est pas du frette comme vous ........ Juste humide et vent ...( tu le sens beurck - 40° et neige j'ai bien survécu oreilles même pas tomber lol! ) .. Ils sont couverture de pluie en octobre novembre et dès un peu de froid couverture épaisse !!! Des chouchouter les PS et PSA lol!
Sur l'île 6 ans .................. Mon derniers voyage y a trois ans pour mettre ma Moman dans l'eau du Lac à sa place ..... Et au retour a seconde place en la mer ici , elle m'a fait une joke elle est passer sous le zod pourtant le courant pas dans ce sens ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-40° et neige c'est chez vous mdr J'ai aimée ma marche d'une heure sous la neige , je me suis faite traiter de folle mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles du Lac St-Jean ? A Montréal, -40, c'est très rare mais depuis le début de l'été les + 30C ne nous laisssent pas de répit flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du coter de Rigeau ... Vaudreuil lol! Quand je dis -40 c'était avec le vent éolien + neige qui tombait ! J'ai adorée , une casquette sur la tête mon blouson d'hiver d'ici . J'suis sortie + de une heure marcher pas eu froid , mon frère y croyait pas te ma belle sœur était verte en me disant que j'étais folle lol! Ici l'hiver il fait pas des froids glacial mais très humide + vent je peux dire que là cela te prend au corps mdr Je préfère le froid sec !!!! En plus 20 ° dans la maison impensable je ne supporte pas ... Chez mon frère c'est du 25 ° wouaaaaaaaaaa j'étais en tee shirt mais j'avais du mal je dormais en bas sans chauffage ; ils étaient dingues me disant de le mettre surtout ma belle sœur mdr
Si je ne vivais pas sur l'île ici je pense que j'aurais crisser mon camp au pays !!!! Mon frère comprend que la vie ici on ne la quitte pas .... Il a adorer l'île ! On est 500 hab hors saison en saison wow mais sortir de chez soi dans le champ des oiseaux pas de bouchon pas 36 milles voitures ... Beaucoup de gens ne comprennent pas et pense que c'est l'ennui l'hiver et tout ben non !!! Toujours un truc à faire bricolage et puis j'ai aussi mon bateau zodiac , les chevaux , je fais aussi de la mécanique ... faut savoir se débrouiller ici zut Mais franchement j'ai fait mes voyage septembre j'ai adorée l'été indien et aussi février et avril . J'ai aimée cette neige qui est tannante pour vous mdr Mais ces grands espaces alors là je suis tombée en amour mon frère avait un quad et donc j'ai fait des balades ....
Rien que pour rire hein on ne se moque pas !!!! mdr Chez vous quand on rentre dans un magasin c'est bonjour vous allez bien mdr Je croyais que c'était une belle politesse car chez nous c'est bonjour je peux vous aider mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ce n'est pas tellement loin de Montréal. Et tu as eu le temps de visiter d'autres endroits au Québec ?
En tous cas, cet été, tu trouverais qu'il fait pas mal chaud par ici. On frôle quotidiennement les 30 degrés C, quand on ne les dépasse pas. Personne ne pourra se plaindre d'avoir manqué de soleil et de chaleur. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...