Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

BONNE ANNEE

Messages recommandés

  santa noel
Bonne année 2014 à toi, chère Céline, à tes petits et à ceux qui te sont chers  alatienne 
Est-ce que tu revois ta petite minette ou si elle préfère encore la grange des paysans ?
Je suis en train de fabriquer une niche contre le froid pour un chat qui me semble errant. Il y aura des froids intenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniff, Je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message !

Bonne année à toi aussi Cécil, et à tous ceux que tu aimes, avec   chiot  chat ou sans moustaches !

C'est une belle idée de lui faire une niche à ce chat.

Teapot ne dort plus dans la grange du paysan, ni dans la nouvelle bergerie - j'espère. Je pense qu'elle dort dans les dépendances plus ou moins en bon état d'une petite maison qui n'est jamais visitée par ses proprios, ou sous les fourrés assez denses du jardin laissé à l'abandon. Une dame âgée qui habite côté,  la nourrit depuis environ 3 ans, mais ne la laisse pas rentrer chez elle. Elle lui laisse un petit coussin sur un banc sous un auvent contre la maison, avec son eau et des croquettes à disposition.

Elle a l'air d'aller bien, elle est un peu (parfois beaucoup) rondelette, et son poil est dense et brillant.

J'espère que l'hiver n'est pas trop rigoureux par chez toi.

 flowers alatienne heart 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat gris n'a pas utilisé l'abri qui lui était destiné. C'est un chat qui semble plutôt timide mais je ne suis pas certaine qu'il ait compris de quoi il s'agissait car même Frimousse n'est pas entré dans l'abri, lui qui est d'habitude plutôt curieux mais le chat gris doit probablement avoir un abri quelque part, même si je suis pas mal certaine qu'il ne vit pas dans une maison. Je ne le vois pas très souvent. J'espère que quelqu'un prend quand même soin de lui.

On a un hiver rigoureux avec pas mal de grands froids comme on en n'avait pas eu depuis plusieurs années. Avec janvier qui tire à sa fin, ça va peut-être commencer à s'adoucir un peu. J'ai bien hâte au printemps !  flower 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être la nouveauté l'inquiète et qu'il finira par le visiter l'abri à force de le voir? Ou peut-être qu'il a un abri ailleurs auquel il est habitué.

Bon courage pour la froidure. Ici, l'hiver n'a pas été très froid jusque là, mais depuis une quinzaine de jours, il est très pluvieux. Et dans mon jardin, avec la terre argileuse qui ne boit pas vite, je me casse la figure dans la boue régulièrement.  geek 

Bisous, prend bien soin de toi  flowers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas te blesser. C'est traître, la terre argileuse. Ici, on est loin de cela avec notre neige abondante. Encore 1 mois et ça devrait commencer à fondre un peu, mais pour le moment, impossible de sortir sans grosses bottes d'hiver.  zut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la neige !
Ici il continue à flotter, presque tous les jours. On voit quelques primevères qui commencent à fleurir, il me semble que c'est tôt. Je m'attends à ce qu'une période de vrai hiver nous tombe dessus au début du printemps !  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...