Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

A Sherbrooke, négligence envers des animaux de compagnie

Messages recommandés

Une résidente de Sherbrooke dénoncée pour négligence envers des animaux de compagnie

La Société protectrice des animaux (SPA) de l'Estrie a déposé une dénonciation auprès de la Procureure de la couronne contre une résidente de Sherbrooke pour avoir négligé ses animaux de compagnie. C'est une visite effectuée le 25 octobre dernier par un patrouilleur qui a mené aux dépôts des accusations.

Quatre chats, dont un mort et un chien de race pinscher ont été découvert dans un logement vide et insalubre. Les animaux ont été immédiatement amenés à la SPA de l'Estrie afin qu'ils soient examinés et soignés et qu'une autopsie soit pratiquée.

« Lors de son entrée, il a découvert [...] beaucoup d'excréments au sol. Je ne peux pas donner beaucoup de détails sur la condition des animaux comme ce sont des preuves au dossier, mais les animaux n'étaient vraiment pas en bonne condition », selon Cathy Bergeron responsable des communications à la SPA de l'Estrie. C'est une plainte présentée par un citoyen qui a éveillé les soupçons de la SPA de l'Estrie.

La résidente en question pourrait se voir imposer différentes conditions, dont celle de ne pas se retrouver en présence d'animaux de compagnie lorsqu'elle aura comparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...