JulieM-pitous 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je vous présente aussi Cléo mon conure à joues vertes. C'est un ptit clown de 4 mois. Il adore jouer avec les chiens... Cléo qui fait dodo sur le dos... Et Cléo qui faisait connaissance avec César peu de temps après son arrivée: Pour suivre son histoire... http://www.blog-canin.com/julmic/cat1040/cleo-petit-nouveau-mes-chiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jérémi le lapin,Juliette l'Iguane,olivier et Alys mes perruches,Marilyn et Greta mes pinsons...mes grenouilles et mes poissons...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je vous présente...Jérémi alys et olivier.... et Juliette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 [quote="JulieM"]Cléo qui fait dodo sur le dos... une chance que tu sais qu'il dort car on pourrait penser qu'il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 [quote="Gopas"]je vous présente...Jérémi je sais que Jérémi a 14 ans mais est-ce que tu l'as depuis qu'il est bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je l'ai depuis qu'il est tres petit....tellement petit que la vendeuse a l'animalerie m'a dit qu'elle serait tres surprise qu'il survive,,,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ha c'est pour ça que tu l'appelles mon petit miracle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il n'est pas seulement mon miracle...il est mon franc copain,franc compagnon,camarade depuis tellement d'années....je l'aime tellement...ici...c'est lui le bos...il domine meme Justin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voici mon M. Elliott que j'ai donne a ma meilleur amie lorsque je suis partie pour le Bahrain. Il est encore plus gate que quand il etait avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 nous on n'a poisson,chat,chien,serpent,rats pour les serpents,souris pendant un bout pour un de nos plus petit serpent on n'en a trois au total des boa constructeur et qui il me manque ah oui le chien du voisin qui nous rend visite assez souvent et rentre dans notre maison l'ete car la porte pation est toujour ouverte et il y a un trou expres pour toutou selement et chat hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Cléo cette semaine... Et Cléo qui nettoie les oreilles de Chico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Clé qui nettoie les oreilles de Chico Trop drôle, j'aurai tout vu:colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et Chico qui se laisse faire. Trop drôle cette photo Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites