MarilynBiss 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je me demandais combien d'heures par jour un chien dort. Le mien à 11 mois. Il se lève à 6h00 et je le met dans sa cage vers 7h30. Je reviens ensuite vers 3h00. On joue, il mange et il va dehors. Pourtant, vers 7h00, il se couche. Parfois si on le réveille il joue, mais parfois il va se cacher et dort. Je me demande juste si mon chien à pris l'habitude de dormir autant parce qu'il s'ennuie ou parce qu'on lui fait faire trop d'exercise d'un seul coup ?!?!?! Ou c'est peut-être juste normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je dirais que c'est normal,tu vas voir cet été il y a des chances pour qu'il s'endorme plus tard vu la clarté, ça dépend du chien aussi, tu devrais voir mon chihuahua :sleep: :sleep: :sleep: mais déjà avec sa nouvelle nourriture (le cheval il bouge un peu plus,donc l'alimentation joue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Si je me souvient bien nos chiens ont la même age Bon la mienne a 11 mois et moi aussi elle fait des ti dodo souvent :) Je la sort de sa cage vers 7h30 apres que les enfants soit partie l'école et elle vas se recoucher Elle joue aussi et la surtout dehors elle adore la neige Elle vas de elle même se coucher dans sa cage le soir vers les 8 hrs heures que les enfants sont coucher lolll je pense quelle se dit enfin la paix hihihi Je trouve quelle dort pas mal aussi mais bon ca doit etre normale des fois a ronfle surper fort c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tant mieux. Je veux juste pas que mon petit toutou devienne paresseux à cause de moi ! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites