Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alluq1

Displasie de la hanche???

Messages recommandés

Salut les filles!

J'aimerais savoir si il y en a qui connaisse les symptomes de la displasie? Car j'ai remarque qu'Alluq lorsqu'il marche, ses pattes arrieres font un 8 allonge et il n'a pas la meme demarche que les autres. Alors avant de communiquer avec mon vete, j'aimerais votre opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas vet, loin de là mais j'ai une phobie de cette maladie! On a dû faire endormir mon 1er à vie chien suite aux conséquences de ce fichu problème... :x
Aussi, je fais tout le temps vérifier mes chiens par un vet ... à chaque visite...je suis certaine qu'il me trouve tannante mais bon...est-ce que la démarche de ton chien s'est modifiée et si tu essaies de faire un mvt de "roulement" -je cherche le bon mot- avec sa patte, est-ce qu'il recule, veut-il se dégager? Quand il se couche, se laisse-t-il tomber ou se descend-il tranquillement? Ce sont de petits trucs comme ca que me posent mon vet.

Sois confiante :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Basile! Je vais essayer tes trucs. Pour ce coucher comme il est dehors je vais le faire coucher pour voir comment il le fait. Je sais parcontre que quand je le masse et que je lui touche aux hanches il n'aime pas ca et il n'a jamais aime ca. Enfin j'espere que ce n'est pas ca :| ne soyez pas offusques lorsque vous lirez ca mais si jamais Alluq a des problemes de hanches je serai tombee sur un citron puisque qu'il a une infirmite a la machoire "short lower jaw" la machoire du bas plus courte. ca me rend triste de voir un animal avoir autant de problemes mais bon je vais voir pour ses hanches pour l'instant il court et jout avec les autres et c'est mon ti-gars a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En te lisant, je me suis souvenue d'une vieille connaissance qui très généreuse de sa personne s'est vue accoucher d'un petit bébé aux multiples handicapes et doucement, nous avions abordé le sujet de l'injustice, tous les pourquois de la terre et à tout ça elle m'avait répondu : "tu sais, si la vie me l'a envoyée, c'est qu'elle savait que j'allais l'accepter telle quelle et l'aimer ainsi, elle sera bien avec nous".

Je crois donc que peut importe ce qui arrivera avec ton chien tu sauras l'aimer tel qu'il est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Basile, tu n'as pas a t'inquieter pour ca. J'adore mes chiens et tout les animaux. Je suis tres mere poule et je veux qu'ils soient bien et heureux......ils sont gates pourris pret a jeter dans les poubelles Laughing J'ai la chance d'avoir un chum aussi gaga que moi pour le bien-etre des chiens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...