Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mauvaise haleine

Messages recommandés

Invité

Avez vous des solutions à la mauvais haleine? Quand je dit mauvaise là, ça sent le fond de poubelles! Elle a 7 mois, ils lui restent encore quelques dents de chiot. Je lui brosse les dents avec brosse et patte à dent pour chien, elle a des gâteries pour l'haleine...j'ai changé sa nourriture! Je ne sais plus quoi faire. Elle est si petite, mais câline quelle pue! Heu..

la bouffe crue reglerait ton probleme...c'est une nourriture qui se digere tellement bien que les chiens n'ont pas mauvaise haleine.

Carin, j'ai un chihuahua qui mangeait des croquettes et qui doit maintenant suivre une diète hypoallergène (cheval ,patate) il avait aussi une haleine dégueulasse mais depuis qu'il suit sa diéte ,j'arrete pas de lui sentir la bouche tellement la différence est grande :) je crois qu'une diète Barf ( cru)règle vraiment le problème (et beaucoup d'autres aussi)

Invité
Comment ça fonctionne? Et ou est-ce que je peux trouver ça?
merc

oh lala ça c'est toute un art nourrir Barf , pour etre sur que ton chien manque de rien,mais quand c'est acquis tu le regrette pas (surtout qu'avec un tout petit york ça coutera pas grand chose :)
il y a des places ou ils vendent des repas déjà tout préparé, Gopas pourra te renseigner, et il serait important de faire un peu de lecture avant de te lancer la dedans.
je vais essayer de te trouver des liens ou tu pourras te renseigner

mais je te dis ça vaut la peine d'essayer
voici un site que je viens de trouver http://www.barf.ch/guide.htm
tu peux aussi aller sur ce forum dans alimentation et meme t'inscrire si tu veux poser des questions à des connaisseurs http://lapattedouce.forumactif.com/index.htm
c'est le site que Gopas m'a donné (bouffe toute préparée)
http://www.camestables.com/5etoiles_acceuil.htm

Invité
Je vais acheter la nourriture evo. On dit que c'est bien comme bouffe alors, je vais essayer ça demain.

fais comme tu veux mais ma fille a un chihuahua qui mangeait du evo et l'haleine était épouvantable jusqu'à ce qu'elle lui donne naturel choice de nutro. tout ça pour te dire ,ne te surprend pas si evo fait pas ,beaucoup ont eu de la diahrée aussi. une nourriture est bonne pour un chien et ne fait pas nécessirement pour l'autre. il faut essayer. bonne chance :!:

Invité
humm ouin... et la natures variety? C'est bon ça? Y'a mon vétérinaire qui m'a conseillé la td pour les dents.

celle là je ne la connais pas ,mais souvent le problème de la mauvaise haleine est un problème de digestion, et non parce que les dents sont sales. hé que c'est compliqué la bouffe quand on veut ce qu'il y a de mieux pour notre pitou. moi j'en ai utilisé plusieur et ma meilleur c'est naturel choice de nutro mais c'est comme je te dis Gringo avait quand meme mauvaise haleine jusqu'à sa diète de cheval. je répète il faut essayer Yes!

Invité
Sa diète de cheval? Quest-ce que c'est :?:

quand je dis il faut essayer je veux dire qu'il faut essayer plusieurs sorte de croquettes avant d'en trouver une qui convient bien à ton chien

la diète de cheval à gringo c'est uniquement du cheval et des patates mais c'est parcequ'il est allergique et on vérifie si c'est à cause de l'alimentation. je lui ai essayé plusieurs croquette avant et il a toujours eu une mauvaise haleine jusqu'à ce qu'il commence sa diète hypoallergène

• Créer...