JulieM-pitous 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Comment on fait pour enseigner le reculons à un chien? J'aimerais bien le faire faire à mes chiens mais je ne sais pas comment leur montrer? Dès que j'avance vers eux ils se tassent ou se tournent mais ne veulent pas reculer... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 avec des petits morceaux de saucisse séchés ,ça aide :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Si je me rappelle bien (cela fait près de 9 ans que j'ai suivi le cours), tu le fais le long d'un mur, ton chien ne peut se tourner facilement ou un corridor étroit. maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Va sur le site http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=79 Ils expliquent tellement bien, avec videos, comment montrer les trucs à nos pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Cool, c'est l'fun avec les petits vidéos. Ça aide à comprendre plus facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 didi-shadow a écrit:Va sur le site http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=79 Ils expliquent tellement bien, avec videos, comment montrer les trucs à nos pitous. didi tu devrais aller mettre ton lien dans ""trouvailles"" il sera plus facile pour moi de le retrouver s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est fait sainteviviane, Je l'ai mis dans les trouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitte 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui ils sont formidable ces vidéos. C'est avec eux que j'ai appris a Micka comment ramper et elle l'a appris en 5 minutes.J'ai commence a lui montrer comment rouler mais elle a un peu de misere mais je continu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Wow, c'est donc bien interessant ces vidéos-là!!!! Merci pour la belle découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ces vidéos sont tout simplement génial ! Surtout pour les personnes qui ne peuvent avoir accès à un club d'agilité. Merci pour cette belle trouvaille ! Ah, que c'est le fun un forum comme le nôtre ! Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci de partager. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Un gros merci pour se site On va pratiqué ca les journée de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites