MarilynBiss 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mon chien ne semble pas trop apprécié les séances de brossage. Est-ce que c'est possible que ce soit ma brosse ? C'est une brosse pour les chiens, mais est-ce que ça se peut qu'elle lui fasse mal ou yé juste capricieux ? lol...Pourtant je vais pas trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'ai Citelle ici qui a une aversion totale pour la brosse ,quand vient le temps de la mue et qu'il y a des touffes de poil ,je dois lui mettre une muselière et l'attacher pour la brosser. J'ai essayer bien des trucs pour essayer de l'amadouer mais rien à faire :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 La mienne n'aime pas beaucoup non plus, mais elle se laisse faire, elle reste coucher. Je lui donne une récompense après chaque brossage et je le fais à tous les jours, je brosse ses dents aussi pour l'habituer. Mais avec une tite gâterie ça l'encourage à rester tranquille jusqu'à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Il se vend des "gants-brosses" (pas parfait pcq ne va pas en profondeur) mais peut-être cela pourrait t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitte 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi elle se laisse faire mais quand j'arrive a sa queue et a ses fesses la elle ne veux vraiment pas surtout qu'elle a le poils long mais il ne se mele pas par chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'ai la brosse gant, mais comme tu dis, ça va pas en profondeur. Mais je vois que je suis pas la seule qui a un pitou qui aime pas se faire brosser. lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Les miens aiment beaucoup se faire brosser. J'ai un anneau métallique avec 2 longueurs de dents et j'ai aussi un brosse en caoutchouc. Lorsque je commence à brosser Max, Krystal vient aussitôt se coller pour que je la brosse aussi. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ah tiens je savais pas que l'on devait brosser les danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 N'importe quel brosse qui je sors ici, j'ai deux tâches qui veulent se faire brosser! :P Bien évidemment le chien ne nait pas en aimant se faire brosser, suffit de lui apprendre. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 LOL. Pour la brosse à dent j'utilise une petite brosse pour les bébés à poils souples...c'est tout petit ça brosse très bien! Et ça va partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 On parle de brosse à dent ou de brosse pour brosser les chiens ? :?: Pour les dents... les os font l'affaire ici. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 on parlait de brosse pour le poil mais toute les brosses sont les bienvenues sauf les brosses de boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est sûr que j'ai pas besoin de les brosser à chaque jour. Mais 2 ou 3 fois par semaine surtout lors de la mue cela leur fait du bien et ils adorents :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon finalement, ma belle-mère a une brosse différente pour sa chienne et Jack est rester 30 minutes a se faire brosser. Donc je vais changer de brosse et on va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites