MarilynBiss 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Là je commence à être stressé. Comme mon accouchement arrive bientôt, je dois trouver une gardienne pour mon toutou. J'arrive pas à trouver. J'ai pas de famille dans la région, à part ma mère. Mais comme elle travaille dans le jour, ça m'aide pas vraiment. Par exemple, si je pars pour l'hôpital à 11hoo du soir. Personne ne pourra venir voir Jack avant 4h30 le lendemain. C'est long. Et mes amis ont tous peur des chiens ! J'ai regarder les Kennels, mais je suis pas certaine. Ya celui-là près de chez nous.http://www.eastwaykennels.com/contact.html Et en même temps, je veux pas aller le porter là 1 semaine d'avance pour rien. Il a déjà été abandonnée 2 fois, je veux pas qu'il croit qu'on l'abandonne... Je m'inquiète surement pour rien comme d'habitude, mais je sais pas trop quoi faire... Avez-vous des suggestions ? Que pensez-vous des pensions pour chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est ou ça rockland ? il y a le centre s.p.a.w à montréal qui offre un service de pension hors pair (il parait) mais c'est vrai que c'est pas évident de savoir à quel moment tu vas le mener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Rockland c'est près de la région d'Ottawa. À 2 heures de Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oups pas trop bonne en géographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 lol.. c'est pas grave. Je pense que pas qu'il y ai beaucoup de gens de l'Ontario sur le forum ! lol...Et Rockland c'est en camopagne, donc pas très connue ! lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est drôle...j'ai habité 6 ans à Plantagenet. Passe une annonce dans les petites annonces...on ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut, sur les pagesjaunes.ca, j'ai trouvé ça: Clinique Vétérinaire Touraine 2303 St Louis, Gatineau, QC J8T 5L8 N° de téléphone : 819-568-1444 Sur google: http://www.le-yapeux.com/pension.html Si ça peut t'aider, ça me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu sais, je ne m'inquièterais pas pour ton pitou. Tu as certainement une cage, si c'est un chiot, alors tu le mets dans sa cage le temps venu, avec bouffe et eau et gazette. Et quand ton copain aura une chance, il vient le sortir un peu et le remets dans sa cage. Je pense que c'est la solution qui va déranger le moins ton chien, moi, c'est ce que je ferais. Et quand même qu'il serait 16 heures dans sa cage, pour une fois, pour lui, ce ne sera pas la fin du monde. Il restera au moins chez lui et se sentira moins abandonné que dans une pension pour chien, surtout qu'il l'a déjà été 2 fois (abandonné). Plus il vieillira et moins ce sera important pour lui. Donc si tu as à partir en voyage un jour, il aura moins de misère avec les pensions pour chiens à ce moment-là, le temps aura passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ouf ça me rassure. C'est vrai qu'il a une cage. Habituellement il reste un maximun de 6 heures par jours dedans. Et comme c'est mon premier bébé j'ai aucune idée de comment va se dérouler l'accouchement et combien de temps ça dure. lol... Mais c'est vrai que l'idée de le mettre dans une pension ne m'enchante pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Est-ce que ta mère ne pourrait pas le prendre avant? Si tu apportes la cage chez elle, lorsqu'elle quitte pour travailler, elle peut le mettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites