Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Orijen,Evo,Fromm,Canidae ect...quoi choisir?

Messages recommandés

Invité
Est-ce qu'il y en a de vous qui utilisent ou connaissent ces marques? Je dois changer de nourriture pour chiot contre celle pour adulte et j'aimerais choisir une sorte qui n'est pas du "fast food" pour chien. Donnez moi vos commentaires conçernant ces marques ou autres. Que ce soit positif ou négatif!Y'en a tellemtn que je ne sais plus quoi choisir. Merci!

Invité
De mon côté, j'ai changé pour la nourriture d'adulte v'la 3 semaines.

La nourriture pour chiot était de la Médi-Cal croissance et maintenant c'est Médi-Cal préventif. Je le prends chez mon vétérinaire. Aucun problème lors du changement et Doris continue de bien aller autant que son poil, son haleine et ses selles.

La bouffe cru de Alimentation 5 étoiles...ils livrent a domicile....tu demeures ou?

Pour répondre à ton sujet. Mon top 5

1-Orijen
2-Evo
3-Fromm
4-Wellness
5-Canidea

Mon chat est sur orijen et il adore! ;)

Invité
Merci! J'ai choisi evo, car l'endroit ou je suis allé n'avait pas orijen. On va voir ce que ça va donner!
Merci

La Evo est super bonne aussi. Sauf que tout récemment j'ai accès à la orijen c'est le même contenue sauf qu'elle est un peu moins cher et c'est un produit canadien.

Invité
Et voilà, je suis rendu à la Orijen depuis ce matin... Ça a l'air bien, mais ouf, c'est pas donné ! 62.99$ +tx. Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour nos toutous !

Par contre c'est une nourriture beaucoup plus calorique, pas besoin d'en donner autant qu'une autre nourriture. Mon père fait deux mois avec la poche de 9kg pour un chien de 50lbs.

Invité

Je devrais faire un bout debord avec ma poche de 13.5kg ! Je dois lui donner 1 1/4 tasse par jour ! Laughing

carin a écrit:
Merci! J'ai choisi evo, car l'endroit ou je suis allé n'avait pas orijen. On va voir ce que ça va donner!
Merci
et toi Carin comment se fait la transition à la evo,est-ce que ta petite l'aime?

Invité
Ça va super bien de ce côté. Même que la première fois elle n'a mangé que la Evo pour laissé celle de royal canin dans le bol! Maintenant elle mange tout et je suis presque rendu à ne lui donner que de la Evo. Pour ce qui est des selles...ça va super bien jusqu'à maintenant!
Merci

Invité
Dans la liste, c'est écrit Épiphalie, mais c'est bien Épiphanie ! Vue que tu es dans Lanaudière, ça vaut la peine que je corrige !

Ok merci nautlbuddy :D

Les autres marques elles ? Innovo Evo ca se peu tu ? j'ai trouvé sur internet celle la mais ou elle se vends Shocked ... esceque c'est des marque de vétérinaire ? Désolé de mon ignorance lolll lol!

Pingouin
Annie

Invité
Site de la compagnie EVO:

http://www.evopet.com/default.asp

Ouf, dans la région de Lanaudière, il n'y a pas vraiment. Voici les plus proches:

Poutchy Inc.
2919, Boul. Labelle
Prevost, QC J0R 1T0
(450) 224-8630

Nutri-Ville, Inc.
Place Vilamont, 1857 boul Rene Laennec
Laval, QC H7M 5E2
(450) 669-5561

Nature-O-Pattes
1781 boul Cure-Labelle
Laval, QC H7T 1L1
(450) 687-3777

Jaz-Zoo
3173, rue Hochelaga
Montreal, QC H1W 1G4
(514) 525-6473

Et de l'autre côté, il y a:

Club Wouf Miaou
3175 boul. des Recollets
Trois-Rivieres, QC G9A 6M1
(819) 370-1919

Peut-être que certains vétérinaire la tient, mais je ne sais pas.

moi je prend orijen et mon buddy a beaucoup de la difficultés a la digérer
la evo revient beaucoup plus cher je ne sais pas ce que je vais faire

Gopas a écrit:
La bouffe cru de Alimentation 5 étoiles...ils livrent a domicile....tu demeures ou?

as tu un site internet ?

Si tu es pas trop loin de Joliette, si tu vas chez Dalphond, tu peux commander du Innova Evo.

Sinon, Orijen est dispo chez Mon maitre et moi à Joliette !! ☀

kathyoiseau a écrit:

quand tu dis qu'il a de la misère à digérer pourrais tu me dire qu'est-ce qui te faire dire ça??? c'est parce que je veux changer l'alimentation des petits et j'hésite entre evo et orijen. remarque que ça va peut-être aussi dépendre de quelle sorte je peux trouver par ici Laughing

Invité
viviane , je voulais juste de faciliter la tâche que moi j'en ai pas trouvé d'orijen à TR :oops:

sainteviviane a écrit:
kathyoiseau a écrit:

quand tu dis qu'il a de la misère à digérer pourrais tu me dire qu'est-ce qui te faire dire ça??? c'est parce que je veux changer l'alimentation des petits et j'hésite entre evo et orijen. remarque que ça va peut-être aussi dépendre de quelle sorte je peux trouver par ici Laughing

il pette et ca pue le poisson mord

kathyoiseau a écrit:
il pette et ca pue le poisson mord

ouaachhhhhhh

J'ai esssayé Orijen, c'a n'a pas marché. Lu en quelquepart qu'Orijen ne convient pas à toutes les grandes races.... J'en ai essayé plusieurs, et avec Eagles Pack Holistic c'était quand même pas si pire. Mais encore des selles molles et des senteurs ??

Mais là ca va super bien avec Naturel Balance, canard, saumon et maintenant agneau. Le prochain sac sera Venison. Je crois que c'est gibier. Y a pas de céréale, ni de poulet, qui était la cause nous croyons de ses selles et tout le reste. Depuis 3 semaines, je ramasse des selles dures et c'est un plaisir lol!

oh seigneur , sentir le poisson mort

je connais pas naturel balance ,je vais faire une petite recherche merci!!!!! moi aussi je veux avoir du plaisir à ramasser les selles Lol

sainteviviane a écrit:
oh seigneur , sentir le poisson mort

je connais pas naturel balance ,je vais faire une petite recherche merci!!!!! moi aussi je veux avoir du plaisir à ramasser les selles Lol

le pire c'est qu'il pette vers 9-10 heures
lorsque nous sommes tous assis au salon
avec les 3 chiens qui pette

Manouchka a écrit:
Voici le lien pour Natural Balance;

]

en anglais

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=12120353]

bon ,après recherche je ne crois que naturel balance me convienne ,car je cherche une nourriture qui ne contient pas de pulpe de betterave ,car ça pourrait être ça qui fait tächer les yeux de mes petits. je désire aussi le moins de céréales possible.

oubliez ce que je viens de dire ,je me suis trompée avec une autre nourriture !!!!! je crois que je vais me faire un petit cahier afin de m'y retrouver Rolling Eyes

• Créer...