Maude1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon ça n'a jamais été un problème et ce ne l'est plus. Simplement pour dire qu'au début j'avais montré à Watson que c'étais plus payant rester en haut des escaliers que les descendre alors aux fils des ans...il n'a jamais descendu. Un bon matin, j'ai décidé de descendre la cage au sous-sol, écoeurée de la voir en haut. euh... le chien veut pas aller en bas... problème.. Réfléchie essaie avec des cous de poulet, des branches d'arbre, etc pour attirer mon chien en bas... no way Monsieur ne veut pas y aller. Eh bien, dans la journée de jouait en bas avec Olive, il est tellement curieux qu'il a finit pas descendre... non mais créer Watson j'ai tout fait pour l'attirer la seul chose qui fallait c'est du temps pour qu'il descendre de lui-même! Maintenant, les cages sont en bas et on peut jouer tous ensemble dans le sous-sol! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 brave Watson, il respectait ta consigne de rester en haut envers et contre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Oh ça oui! C'est comme si demain je décidais de lui permette le deuxième étage... je crois pas que ça va marcher... il voit encore la barrière de bébé imaginaire... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites