Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Contre l'usine à chiot de Blainville

Messages recommandés

Je peux pas croire qu'on a besoin de signature pour ça. Il me semble que c'est évident que les chiens ne doivent pas retourner là-bas. Et que ce con ne devrait plus jamais avoir le droit d'avoir des animaux de sa vie. C'est tellement cruel pour ces bêtes... :(

Invité
En fait, le monsieur n'aura plus le droit d'avoir plusieurs animaux...pas besoin de se demander pourquoi!!! Cepandant, de son côté, il travaille à obtenir le droit de garder UN chien (il sort des raisons affectives, sa solitude, blablabla...)...est-ce que la court lui donnera ce droit! À suivre...

Ouin mais le M. est croche pas mal.
Ils ont dit qu'il lui avait laissé 4 chiens... mais il en avait caché et il lui en reste 9 finalement.
Mais je crois pas que Anima ira faire des vérifications régulièrement.
Donc si jamais il ramasse de nouveaux chiens... personne ne le saura!!!

Je pensais que le jugement serait rendu aujourd'hui, on est le 22 et c'était ça la date

Sur le forum de l'Upra, une membre m'a dit qu'on en saurait plus demain

ON se croise les doigts

JulieM a écrit:
Ben non... il serait chez lui avec 9 chiens encore...

Ëtes vous certain que vous ne vous trompez pas avec les chiens de saint-paul-de-la-croix??

avez-vous vue les nouvelles ? maitre archambeault est vraiment sans coeur...tout comme son client. il parle du désir de son client de reprendre l'élevage comme si rien n'était...il veut juste reprendre trois chiens de chaque race pour continuer l'élevage...calvince!!!!!!! maudit avocat de la défense...

J'ai vu ca au nouvelle et j'espère qu'il ne pourra pas les reprendrent ou en avoir d'autres car il refera surment comme y 2 ans.

Invité
Le S-203 a été adopté hier ! Il nous faut réaliser que Marc-André Laporte pourra ravoir ses chiens à cause du S-203 !!!

Vous avez entendu la sentence qu\'il a eu aux nouvelles?
Plus de le droit de reproduire pour 3 ans... et une amende de 2000$... enfin c\'Est ce que j\'ai cru comprendre car j\'étais au travail et la télé très loin.

Invité
et plus le droit d'avoir un chien comem animaux de compagnie.

Je sais pas si c'est moi, mais il me semble que c'est pas assez élever cette sentence. De toute façon, je trouve toujours que les sentences sont jamais assez élever. Mais bon.

oh que non, c'est vraiment pas assez comme sentence. il faut se rappeler que ce bonhomme la avait 90 chiens malatraiter, dont 20 ont été euthanasier d'urgence. et ce qui m'a encore choquer hier, c'est son avocat qui dit...je comprends pas pourquoi le juge lui laisse pas au moins un chien...y récidivera pas....PARDON???? c'est comme permettre a un pédophile de garder au moins un enfant...tié juste pour le tester. calvince, on va pas loin avec des pensées de meme...ok, c'Est son avocat, mais si il a un peu de coeur...y pourrait au moins se la fermer en ce qui concerne le droit de garde de chien.

Invité
Mais là, les autres chiens sont rendu où là, car moi c'était la première fois que j'entendais parler de ça. Donc, j'imagine que ça fait un bout que les chiens ont été replacé.

Invité
ce matin à claude poirier, la dame a dit qu'ils avaient placés officiellement 57 chiens dans leur famille définitive et 18 en famille d'acceuil en attente du verdict officiel.....

Invité
ok, merci beaucoup. :D

evejamie a écrit:
..., c'Est son avocat, mais si il a un peu de coeur...y pourrait au moins se la fermer en ce qui concerne le droit de garde de chien.

Un avocat, ça ne travaille pas pour des "peanuts". Un avocat, c'est comme tout les travailleurs... ça travaille pour la paie dans la plupart des cas.

Je reviens avec un extrait de l'histoire de mon divorce (qui, dans le fond, doit ressembler à pas mal d'autres histoires). Mon ex était tellement certaine de "gagner le gros lot" qu'elle a un moment donné demandé à ce qu'on dépose nos bilans respectifs. Pas de problème avec ça que j'ai dit.

Je suis donc arrivé avec mon bilan bien détaillé et tout tout tout accompagné de pièce justificative. Quand mon avocate a vu mon bilan, elle a dit: "Ouain... comment vous allez me payer mes services?" (On a pris arrangement sur des mensualités)

Quand l'avocat de mon ex a vu les bilans, il a dit: "Inquiétez-vous pas ma petite madame. Vous avez droit à ceci et à cela. On peut faire tel requêtes et tel autres affaires".

On venait de vendre la maison. De cette vente, j'ai retirer tout juste assez de profit pour payer les factures courantes tandis que madame a mis plus de $10,000.00 dans son compte de caisse.

Un avocat, quand ça sent qu'il va être payer, il a toujours plein de possibilité à vous proposer. Mais quand il sent que c'est risquer de ne pas être payé, il veut régler le dossier rapidement. Pis c'est une réaction tout ce qu'il y a de plus normal.

Et le monsieur de Blainville, il avait des terrains qu'il a vendus..... plus de $600.000.00!!!!

Pour venir à bout d'un montant comme ça, faut engager des professionnels qui ont un tarif horaire élevé et non un "ti-cul" qui va faire le ménage à $50.00 la visite.

Yvon

• Créer...