Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Donnez une cote à votre clinique vétérinaire

Messages recommandés

Cool !

Le mien est pas là, mais je vais surement l'ajouter car je l'adore. Si j'appelle le matin inquiète, je peux souvent avoir un rendez-vous dans les 10 minutes suivantes. Et il prend le temps de répondre à toutes mes questions. Comme Jack à été souvent malade (vers, galle, pneumonie, tumeur benigne, chirurgie de la patte etc....) au départ, j'y suis aller parfois 2 fois dans la même semaines. Il a toujours été super et il appelle après chaque rendez-vous pour voir si tout va bien et si j'ai d'autres questions. C'est sur qu'on paye, mais le vet traite mieux mon chien que mon docteur de famille me traitait moi durant mon suivie de grossesse.... Je lui fait 100% confiance.

Invité
Nous, nous avons deux vet...un qui fait la base et une qui est pour les cas plus épineux. Le 1er est comment dire .."maison", il propose des remèdes maison avec beaucoup d'affection ... il est vraiment particulier et fort apprécié. La 2ème est ...hum..quand tu arrives là, on se dirait ds 4 et 1/2 (c'est très décontract)...vous savez l'émission d'il y a plusieurs années!! C'est hyper sympathique et la vet a des connaissances très à jour donc quand ça niaise et qu'on est ds le doute, elle est là! :)

Le dernier que j'ai vu avec Justin était parce que le mien était fermé....hé ben je l'ai gardé...le vet a fait sa médecine pour humains et a réalisé qu'il n'aimait pas travailler avec eux...il a donc fait sa médecine vétérinaire...la clinique m'a téléphonné quelques jours apres pour savoir si Justin allait bien....

Et Gopas, tu pouvais bien dire que mes chiens sont plutôt bien en chair....Justin n'en a pas de reste sur cette photo Tordant Sans rancune!

Un chien couché ne donne pas le meme effet. Faut regarder le chien debout sinon c'est pas évident.

Il vient de quel élevage Justin?

• Créer...