Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Castration

Messages recommandés

Je suis pour la castration, pour ces gens qui ni connaissent rien aux chiens et qui reproduise pour de l'argent, et contre la castration pour ces éleveurs qui savent ce qu'ils font et y mettent tout leur coeur à respecter les races.
Comment savoir ou est le juste milieu? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans un monde idéal...je dirais à votre discrétion mais dans notre société actuelle nettement pour... j ai un jeune chien BA et c'est incroyable le nombre de fois où je me fais demander pour que ce dernier accouple leur femelle comme ca sans savoir qui est mon chien et sans encadrement grr.. sérieusement pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majoritairement je suis pour la castration. Moi vu que j'ai pris mon chien d'un refuge, c'était obligatoire pour s'assurer qu'il n'y ai pas d'autres chiots abandonner.

Mais si des personnes veulent faire l'accouplement de leur animal pour l'amour des animaux et non pour se faire un petit 1000$ facile, j'ai rien contre. Cependant, on dirait que certaine personne accouple leur chien sans bien comprendre toutes les implications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
définitivement pour (les miens le sont tous) pour empecher la reproduction surnuméraire (si on est pas éleveur PROFESSIONNEL on n'a pas d'affaires à faire reproduire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pour. Mes 2 femelles le sont :flower: . Pour ce qui est de Max, il ne l'est pas. Comme je suis co-propriétaire avec une éleveuse, il vient de passer tous ses tests. Si jamais il sert pour l'accouplement, ce sera avec l'éleveuse qui s'occupera de trouver les femelles qui ont aussi passées des tests. Et si jamais, on s'aperçoit de la moindre petite chose, on le fera castrer et il ne s'en portera pas plus mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu à ramasser des portées de chiots morts gelés dans une boîte sur le perron de la clinique, je suis
à 100% CONTRE! Un oeil dans les refuges fait réfléchir... ça craque de partout il y a trop de monde qui accouple à gauche et à droite! Laisser se travail aux éleveurs, pas n'importe quel s.v.p. les éthiques seulement, ceux qui le font pour l'amour de leur race! Mes autres chiens seront des rescues ou des chiens d'éleveurs étiques et bien sûr TOUS stérilisés.. me dit pas de voir une portée de 8 chiots dans la maison.. pas pour moi! De toute façon j'aime beaucoup trop de race pour être capable d'en avoir qu'une!


Maxou, ton mâle est-il en copropriété avec la doguerie? Je m'y connais pas vraiment en Danois, mais on dirait qu'il a des airs de cet endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa grand-mère vient de la Doguerie. Je suis en co-propriété avec CameStables. Son père vient de USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...