JulieM-pitous 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Faites-vous vacciner vos chiens chaque année? Tous les vaccins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben quand j'ai eu mon chiot, il était toujours malade. Donc quand le vet suggèrait des vaccins pour prévenir certaines maladies, j'ai pas dit non. Mais je crois que je vais continuer avec ses vaccins annuels. J'aime mieux prévenir que guérir. Je sais qu'il y a de la controverse concernant la vaccination autant chez les chiens que les humains, mais je crois que je vais prendre les vaccins quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Je fais donner la base et fais le suivi pour les rappels quand aux autres vaccins, avec le vet nous sélectionnons ceux plus propices à éviter les problèmes en cas de rencontres avec mes petits amis des bois car je vis entouré de ces petites bestioles qui malheureusement véhiculent très souvent de la maladie (raton-laveur, renard, souris, etc.) En plus, mes chiens me rapportent quelquefois le fruit de leur chasse (même si c'est non). Donc, je ne prends pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Comme je mets les pieds dans les évènements canins comme l'agilité ou le centre de foire. Je dois faire vacciner mes chiens selont le protocole. Vaccins de base DHPP et rage aux trois ans et Leptospirose et Bordetella annuel. Si ce saurais des chiens de maison a un an j'aurais tout arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je fais donner les vaccins de chiots la première année et après je laisse faire, les miens demeurent à la maison et il n'y a pas de risque avec les autres bébittes. je sais que c'est un guest à prndre mais si je me fis à ma propre expérience genre que je n'ai jamais été vaccinée et je n'ai jamais rien attrapé contrairement à mes frères qui l'ont tous été et qui ont TOUT attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non pas de vaccins, ils les ont eu étant chiots et après *niet*. Mon chum est un anti-vaccin...... alors pas question de faire vacciner nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai fait vacciner Jack lorsqu'il était chiot et je vais aller à son rappel annuel ce printemps. Je préfère le faire vacciner, car c'est obligatoire si je dois le faire garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites