Maude1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai appris il y a quelques temps que la mère et la fille de mon éleveure ont été choisi pour représenter le Canada au World Trial de herding à l'automne 2008 aux Pays de Galles. Tap risque fortement d'être la maman de mon futur chiot alors je vois un bel espoir de herding là-dedans! Bonne chance aux deux!! Pat Sa fille Tap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 COOL ! Bonne chance à Tap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 wow tu vas pouvoir rassembler les moutons chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui... il me manque des moutons par contre... J'ai un endroit avec des moutons non loin de chez nous ce sera là!! Faut faire travailler les instints!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Wow, je ne connais pas cette compétition. Mais étant donner que j'entraîne ma chienne pour les compétitions de herding. Je sais que c'est énormément de travail. C'est génial voir des chiens de bergers travaillés avec leur instint. Mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites