JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Avez-vous déjà fait vous-même les biscuits de vos pitous? Si oui, quelles sont vos recettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitte 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui je fait des biscuits pour micka et elle les adore, voici ma recette et tres facile a faire 1 1/2 tasse de farine 1/2 tasse de fromage cheese whiz 2 c a table d'huile 1/2 tasse d'eau 1 c a table de sauce soya Cuire au four a 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Cool, merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitte 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 De rien Basile ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Cool, je suis poche en cuisine, mais si ya quelqu'un qui va toujours apprécié mes recettes c'est bien Jack. Je vais essayer ça ! lol... Pis en plus, ya pas beaucoup d'ingrédients.¨Ça devrait être facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites