Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie:)Gornouille

Elle vomie encore ...

Messages recommandés

J'ai mis mon message sur le forum de César aussi mais d'un coup que c'est plus vite ici je le met ici aussi ...

C'est la deuxieme fois en un mois quelle vomie

Hier elle a vomie le matin on lui a pas donner de nourriture avant tard le soir et ce matin encore vomie ...je lui ai rien donner a part de l'eau aujourdhui ...

La seule affaire c'est que quand elle vas dehors elle mange de la neige ! Ca peu tu etre la neige qui la fait vomir de meme ? elle vomie jaune comme de la bile ... elle est enforme elle joue avec les enfants elle a pas l'aire malade ... c'est bizarre ... elle mange pas la plus bonne nourriture je sais mais elle n'a pas eu de probleme avec sa nourriture jusqua date ... je trouve quelle fait pitié ... elle vas dans sa cage pour vomir en plus ...

Si elle vomit qu'une fois de temps en temps ya pas de problème... ça arrive parfois. Ça deviens inquiétant quand c'est plusieurs fois par jours et de suite.

Comme dit ma blonde: "Faut pas capoter quand le chien vomit comme ça."

Parfois, il y a des chiens qui "anticipe" l'heure des repas. Quand un chien mange tout le temps à la même heure, son estomac se met "automatiquement" en mode digestion et celui-ci est déjà vide. Alors il vomit de la bile.

Ça peut être une explication de ta situation.

Faut pas "capoter". On ramasse, on ré-introduit la nourriture en petite quantité et plus fréquemment pendant la première journée et on revient à la normale progressivement.

Yvon

Invité
Krystal vomissait à chaque fois qu'elle mangeait de la neige. Parfois, elle venait juste de manger. Nous devions la surveiller tout le temps qu'elle était dehors. Maintenant, elle est sur le cru et même si elle mange encore, cela lui est passé

Invité
Oui, nous aussi ça arrive comme ça .. on ramasse, on observe si Jacob se porte bien et on reprend notre quotidien. Pour te rassurer, note quand ça arrive et tu pourras voir si les choses empirent et consulter si nécessaire mais rassure-toi c'est pas si rare même chez les chats c'est quelque chose de fréquent. :o

p.s. : je sais, c'est tout de même inquiétant quand ça nous arrive...

effectivement la neige peut etre le problème mais si elle continue à manger et boire et qu'elle est en forme et que ça arrive une fois de temps en temps, c'est ok.les miens ont souvent des passes comme ça et ça dure environ 24 à 48 heures

On lui a donner une petite quantité ce matin vers 6h30 car elle a japper presque toute la nuit affraid
Et la je viens de lui en redonner a 11 hrs ...elle a l'aire correct on vas voir ... comme mes enfants j'aime pas ca quand il sont maladent ... La surveiller au cas ou et disons que je me suis tannée assez vite de laver sa couverture lollll Elle est ben drole elle vas dans sa cage pour vomir scratch en t k ca avs passer surement :D

C'est drôle, moi aussi mon Jack a vomit la nuit dernière. Je sais pas si c'est le changement de routine avec toute la visite. Mais si Maya semble bien aller en général, j'imagine qu'il n'y a rien d'inquiétant.

• Créer...