Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarilynBiss

Pipi

Messages recommandés

Je sais pas si c'est normal, mais ça fait une couple de fois que je remarque que mon chien à des petites gouttes de liquides jaune pâles crèmeux au bout du pénis. On dirait des restants de gouttes d'urine. (Il est castrer depuis plusieurs mois).

Je sais pas si c'est normal. Il ne semble pas avoir de difficulté à uriner et ne se lèche pas trop souvent à cette endroit. Est-ce que c'est une infection urinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j,ai déjà eu la même interrogation et lors d'une visite chez le vet...j'ai posé la question...aucune inquiétude. Je ne me rappelle plus le pourquoi de la chose mais c'est rien! Si je pouvais me rappeller ... c'est simple pourtant..je cherche promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais ça me revient, je me rappelle qu'elle ns disait de laver cette partie d'anatomie (si nécessaire) avec un corps gras....tsss..tsss, pas de farce plate ici Pas d'accord 8) ex. il me semble qu'elle avait dit un peu de savon à vaisselle (un peu, très très peu) et de l'eau...mais faut valider avant, je ne veut pas te dire des trucs nocifs pour ton chien mais il me semble que c'est un truc comme ça! Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
.

"Tocson. Lèche pénis."

Et le chien s'éxécutait subito-presto!!!

Pour un gars, y a de quoi rêver, hein?! :face: :face: :geek:

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...