Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour le congé des fêtes ma fille en troisieme année qui a un hamster dans la classe voulais l'amener a la maison ... Pour pas le laisser seuls a l'école bien on la prit chez nous ... j'aime ca ses petits bêtes la hihihi Elle m'a pas forcer bien gros le bras Voici Noisette petit male hamster ;) Il est super gentil , paresseux parcontre il dort tout le temps ou presque hihihi Ca parais qui est habituer de se faire manipuler ... Le 8 janvier au matin il retourne a l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 LUI, c'est vrai que les vacances sont finies...attention, il pourrait faire son baluchon et fuguer durant le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il a pas été trop tannant en tous cas hihihi même que ca me donne presque le gout d'en avoir un ! Bon on verras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 12 février 2008 Lundi passer ma fille est revenue de l'école toute triste ...Noisette est décédée :( Quelqun a mal fermer la cage et il s'est promener dans la classe pour finir dans une chaudiere d'eau Elle a dit pu personne vas vouloir que on s'occupe d'un animal puisque Noisette est mort et c'est a cause de nous ... c'est sur que c'est pas évident avec plusieurs enfants c'est qui ? mais bon c'est des choses qui arrive c'est un accident ca aurait pu arriver ici aussi quand on la eu pour les fêtes ... ca la bouleversée pas mal ... en tous cas c'est triste pareil :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites