Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour j ai un labradore x berger allemand il a 2 ansje le fait sauter il saute environs 50 a 60 cm je voulait savoir si il fallait avoir un cour de maternelle pour fair de l agilité et si quel qu un savait si il a une place ou je pourrais faire sauter mon chien parce que le faire sauter avec des branche s est pas l idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai fait un cour d'agilité avec Ti-Boule et il n'a jamais pris de cour de maternelle mais on lui avais appris les bonnes manières à la maison :) il faut aussi que ton chien soit capable d'etre aux cotés de d'autres chiens sans vouloir les manger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu es proche de quel grande ville? Ça pourrais aider pour t'en référer quelques un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi aussi j'ai fait de l'agileté pour débutant. C'est génial. Mais j'avais fait la maternelle et le niveau 2 avant de faire ce cours. Ça aider parce que mon chien avait un peu de difficulté avec le sans laisse et en agileté la laisse peut être dangeureuse. Mais ça dépend des pitous. Il y avait des pitous de tous les âges. Mais je suis pas du tout dans ton coin, donc je peux pas t'aider avec l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ok ouais je vais esseiller de chercher sur internet et d apprendre a mon pitou d etre en contact avec les autre et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites