Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie:)Gornouille

La cage

Messages recommandés

J'étais tellement contre au début et finalement ma chienne l'adore :D
Elle vas se coucher d'elle même dedans le soir et quand les enfants l'achale trop elle vas dedans pour avoir la paix ... les enfants savent que quand Maya est la c'est que elle veut etre seule ... C'est sa maison et j'ai la consiance tranquille quand on sort cheers

Ce n'est qu'une petite parenthese ... je part pas un débat Pas d'accord loll lol!

Je suis d'accord avec toi....ma voisine qui a un chiot et qui suit des cours, son professeur lui disait qu'il était tant d'habituer son chien seul dans la maison et elle n'était pas d'accord et m'en a parle et je lui ai dit " toi comment te sens-tu la dedans? tu n'es pas obligée de faire tout ce que ton prof te dit de faire! Depuis qu'il est tout petit qu'il vit la, c'est devenu sa maison sa securite et maintenant il y va seul alors pourquoi changer quelque chose qui va bien!? Et toi quand tu pars tu es paix car tu sais qu'il est bien la!" Quand ca va bien avec quelque chose pourquoi en changer!!!

Moi aussi j'étais contre. je voulais lui apprendre le plus rapidement possible à être lousse dans la maison. Finalement, mon chien l'adore. Quand on le laisse libre, il avait l'air plus anxieux à notre retour. Maintenant, il est juste content de nous voir. Il a sa doudou, ses jouets que j'alterne et évidement une petite gâterie.

Par contre, c'est très rare qu'il y va quand nous sommes à la maison. Il y a tellement d'étage et de pièce qu'il fini toujours par trouver un coin tranquille quelque part. Alors que sa cage est dans le salon.

Invité

loll...moi, je dois dire que je demeure dans une toute petite maison et que nous avons bien du monde et des animaux à travers tout ça. Aussi, quand j'ai dû utiliser la cage pour mon petit dernier (les autres n'avaient jamais eu ce besoin) et bien ça comme rempli la pièce Shocked mais bon, y faut ce qu'il faut...mais honnêtement, dans ma tête, je me disais..hum, quand est-ce qu'on va pouvoir sortir ça d'ici scratch ...et près d'un an plus tard ...ben bof, c'est correct! Yes! Jacob aime bien sa cage et nous, on s'est habitués et honnêtement pour le moment, je ne le crois pas encore assez "sage" Pitou2 pour qu'on ne l'utilise plus du tout! Donc, ça ira quand ça ira... :flower:

il y a plusieurs année je trouvais ça monstrueux les cages, c'était pas encore utilisé comme aujourd'hui, mais là je m'en passerais plus

Moi non plus je ne m'en passerais plus mais je trouve que Micka exagère elle est toujours dans sa cage meme quand on est la. Hier j'ai voulu faire un essai et j'ai fermé la porte de la cage et elle essayait de l'ouvrir pour y entré elle n'était vraiment pas contente.

Moi ils sont habituellement lousses. Mais les cages sont au sous-sol et je les mets quand je pars pour la journée, mais la nuit, les petites comissions ils sont lousses. Je leurs laisse leurs cage pour qu'ils y soient encore habitué lors des pratiques de flyball qui commence sous peu. Mais ils vont être bientôt au Ex-pen. Tant que le chien est heureux et que ça nous convient, pourquoi l'enlever?

C'est ce que je voulais piur Jack, mais la dame du refuge nous a dit qu'il savait comment grimper par dessus. À 6 semaines, une vrai petit génie. Donc on a pas pris de chance ! lol...

• Créer...