Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shitzu de 2 ans 1/2

Messages recommandés

Invité

Mon shitzu, opéré et pure de 2ans 1/2 n'est pas encore propre .... il urine sur tout ce qui peux voir de tissus, douillette, rideaux, manteau, bottes d'enfants etc... Il leve la patte. Il se sauve en courant lorsque je le détache pour aller sur le balcon ouff! quelle affaire y a t-il des trucs pour m'aider caline je capote un ti peu la messemble a 2 ans et demi...... ShockedPitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas faire comme un chiot, le restraindre a une pièce à l'aide des barrières de bébé? Aussi le sortir le plsu souvent possible. Le tenir en laisse constamment afin de surveillez l'animal. Récompenser les pipis faient dehors avec des récompenses. Si par malheur votre chien lève la patte dans un moment ou vous ne le surveillez pas. Ne dites pas un mot. Vous avez mal surpervisez, donc c'est votre faute. Il faut continuer et le chien va finir par comprendre qu'on ne marque pas à l'intérieur. Pour ce qui est du chien qui se sauve lorsque vous le détachez. Apprenez-lui que c,est payant être avec vous et que vous vallez plus cher que tout le reste en ayant un motivateur avec vous, jouet ou récompense. Votre chien viendra vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...