Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

provoquer un chien

Messages recommandés

Invité
je voulais avoir votre opinion la-dessus quelque fois mais plutot rare jusqua maintenant ,mon chum disait s'amuser avec taly a la provoquer pour quelle soit plus mechante un peu ben enfin je veux dire pour quelle se defendre envers lui car a chaque fois elle se met sur le dos et ne bouge plus ,je la comprend vu sa taille et meme moi quand je me tiraille avec mon chum je (tape)j'abandonne comme on dit ,ce n'est pas que je m'inquiete quelle lui fasse dekoi elle est si docile cets fou mais je m'inquiete parfois quand veillissant quelle change et qu'un jour se fache pour vrai que se soit apres mon amoureux ou n'importe qui d'apres vous et ce que je vous dit de ma chienne y aurait-il un danger eventuellement?

pour ma part je ne prendrais pas de chance de la rendre agressive, je suis certaine que vous ne voulez pas en faire un chien de combat lol!

MOn chum joue duravec mon chien, mais jamais dans le but de le rendre aggressif. Juste des jeux de gars que les filles ont peut pas comprendre. Et aussitôt que Jack s'excite trop il le fait se calmer. Jack peut donc se batailler avec Seb, mais jamais il ne grafigne, mord ou même mordille.

Donc dépedement du type de jeux, moi je recommenderais pas de la rendre aggressif.

Invité
ah d'accord alors j'en conclut que ce n'est pas si grave que sa ce que fais mon chum alors ,ce quil fait il la revire dans ses shorts comme on dit ,meme le fait que ma chienne pese 95 lb sil lui fait faire une pirouette et elle se raamasse sur le dos a elle ne se choque jamais tout se quellle fait elle se couche a plat ventre les patte bien droite en avant et saisi le bon moment pour lui grignoter les orteil sa ne fait que le chatouiller mais moi je fesais juste m'inquiété pour plus tard ,dautre fois elle avance vers lui et lui la repouse et avec ses griffe sur le plancher elle glisse,mais je ne minquiéterai plus a lavenir merci de vos annecdote sa fais plaisir a lire de voir que je ne suis pas la seul a voir des chose comme sa des fois et puisque je suis une fille et ne comprend pas toujour ses bizzare de jeux qui pour moi ne sont pas vraiment fais pour les chiens mais bon si ya pas de trouble.c'est sur que si javais une chienne qui pourrais avoir des comportement agressif genre je sais pas trop koi vous donner comme exemple mais bon je ne le laisserais pas faire mais vu la docilité de ma chienne golden husky pas trop d'inquétude metton! :flower:

Ben si tu regardes deux chiens qui joue, c'est pas mal comme ça. Eux ils connaissent plus les jeux physiques. Donc tant que le but est pas de la rendre aggressive, d'après moi ya pas de problème. Même que ça leur apprend les limites. Avec leur grosse pattes et leur grosse machoires, ils doivent savoir quand c'est trop dur.

Voici deux toutous qui jouent. Ben oui, le gros sur le dos à cause de la petite chienne de 4 mois c'est bien mon gros Jack...

Invité
hihi trop cool ouin dans le fond c'est pas sorcier leur jeu c'est juste que moi je ne fais jamais ce genre de truc je suis plus conventionnel avec ma chienne genre des truc pratique et utile ou simplent drole comme bang bang tes morte sa fais souvent rire les gens et pour ceux qui on peur des fois car elle a une assez bonne taille ben on dirait qu il ont moin peur parce que sa les fais rire aussi

Tant que les jeux restent des jeux... même la "bousculade" peut être drôle et correct.

La seule chose qui doit être claire et nette dans la tête du chien, c'est avec qui il peut jouer à ce jeux! Parce qu'un chien de 95 livres, ça peut être impressionnant en titi pour celui qui ne sait pas.... pire si c'est un enfant!

Pour ce qui est de faire un chien de protection... c'est un long entrainement "pointu" et ce ne sont pas tous les chiens qui ont le potentiel nécessaire pour le faire. Et là, je ne parle pas de la race de chien, mais bien du tempérament parce qu'ici, on a un yorkshire de 7 livres qui serait vraiment "épeurants" si il en pesait 70!!! lol!

Yvon

Invité
tout a fait d'accord et puis taly est une chienne si gentille non seulement elle s'adonne bien avec tout les humain,enfant et tout les autre animaux ,on lui a montrer a donner le bis a un rat c'etait et c,est encore tres drole,on lui demande et elle le fait puis elle est toute contente,meme que des fois elle passe aumoin 30min a les regarder faire de la roue.pour ce qui est des enfants elle adore c'est fou comme on voit la différence quand elle voit un tout petit c'est vrai que je lui ai montrer un truc quand un tout petit s'aproche d'elle de pres, je lui demandais de ce coucher maintenant elle le fais tres bien et a mon commandement ou quand le jeune se trouve dehors exemple et lui dy vient ben la elle fait ce qui faut faire avec enthousiasme biensure.c,est qu'elle est essez grosse hen alors pas de risque aprendre avec les pattes.

• Créer...