Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut! J'aimerais savoir si il y qqun d'entre vous qui utilise la bouffe Ultra pour leur chien?? Et comment la trouvez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 de nutro? moi j'utilise la naturel choce de nutro aussi, elle est un peu moins chère, je l'aime beaucoup surtout au niveau des selles ,petites fermes et pas trop puantes qualité prix c'est une bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui c'est ça saintevivianne!!! Ultra... de Nutro... Merci pour ta réponse¨!!! Mia l'aime beaucoup en tout cas...j'ai commencé hier et elle la dévore!! Pas de diahrée ce marin, ça devrait être correct. C'est que je devais changer pour de la bouffe adulte et c'est ce que l'on m'a conseillé pour mon teckel:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bon choix tu manqueras pas ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites