Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aliments néfastes pour nos toutous

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,
Je sais que le chocolat, l'oignon et les raisins sont à bannir pour nos toutous puisque nocifs. Y a-t-il d'autres aliments que l'on doit éviter à part ces trois là ? En dehors de la malbouffe bien entendu Laughing

Invité

bien moi pour les rainsin en tout cas jamais vu de signe qui laissais paraitre quelle etait mal en point et dieu c'est comme je surveil tout chez elle pour m'assurer quelle est en bonne condition physique et mental,mais je voudrais savoir tout de meme ques-ce qui font ces trois aliment pour que ce soit pas bon pour eux dites-moi? ;)ben pour le rainsin en tout cas les autre je peut comprendre!! 👽

Invité
il y a quelques semaines l'émisssion pas si bete que ca a tqs le dimanche 17h a fait une liste et oui les raisins sont nocifs, je croyais que c'était seulement secs mais tous raisins pourraient causé dommages. Surement qu'en faisant une p'tite recherche sur internet vous trouverez l'ensemble de la liste ...

Invité
Les raisins contiennent la même substance que le chocolat pour qui ça peut être mortel piur le chien....

Autres aliments nocifs: noix de macadam et tout ce qui contient de la caféine........ Se sont rajouté à l'émission mentionné plus haut.

Invité
C'est bien de se le rapeller, on est jamais assez vigilent! :o

ben mon vet m'a dit les os de cuirs blanc que c'est vraiment pas bon. Ça se digère pas du tout. Certains chiens ont des plus grosses réactions que d'autres.

Et la quantité de beurre d'arachide est a surveiller, je crois pour le foie ?!?!?

Et est-ce qu'il y a les patates crues ?!? Je me souviens plus si j'ai entendue ça quelque part ou c'est pour autre chose ??!?! :?:

Invité
Ne jamais donner de patate , de chou et de chou-fleur c'est ce que je viens de lire dans un livre .

Je suis prudent par "paresse".

Mes chiens ne mangent que leur moulée. (quelques fois des sardines)

Même que pour les "biscuits", j'achète un autre sorte de croquette (plus grosse) mais qui est quand même de la moulée. Le simple fait de changer de croquettes et ils sont heureux.

Yvon

• Créer...