Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

histoire de connard (photos )FIN

Messages recommandés

oui elle a la plupart du temps la queue entre les jambes , ah oui elle claque aussi des dents qu'est-ce que ça veut dire ? comme quelqu'un qui a froid

oh my god, c'est tellement triste. Le gars méritrait de couché dehors pour voir s'il aime ça avoir froid et être seul. Elle est encore tellement jeune...

Invité
Elle gèle la cocotte......

Elle est vraiment très belle.......

Pour l'instant, en tout cas, elle ne semble pas souffrir de malnutrition, mais faudrait juste s'informer des vrais intentions du monsieur, à savoir s'il veut s'en débarrasser ou non et lui offrir des alternatives....

S'il veut rien comprendre ou encore s'il "prend son pied" de cette situation, la question ne se posera même plus: DÉNONCIATION!

À plus, et merci Sainte-Vivianne de nous donner des nouvelles de la cocotte......

J'espère juste que mère nature sera clémente pour la tite fille afin qu'elle ne gèle pas trop...... Tsé, un Danois; c'est pas vraiment fait pour rester dehors en hiver!

oui je sais que les Danois gèlent ,mais comme elle n'est pas pure elle a un poil plus épais, mais c'est sur qu'elle a froid quand meme. mon amie la rentre souvent pour qu'elle se réchauffe, mais meme au chaud elle claque des dents ,j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit scratch

Bon là je crois que j'ai de la difficulté à suivre l'histoire ! lol... lol!

Donc ta voisine, fait entrer le chien et elle s'en occupe. Le monsieur dit rien (ou ben c'est son mari ?!?!). Pourquoi alors qu'elle lui demande pas de prendre le chien. Même si elle peut pas le garder, mignonne comme elle est elle trouvera surement un propriétaire qui saura l'aimer.

Et si elle trouve que le chien fait pitié, pourquoi elle fait pas quelque chose. Comme appeller la SPCA pour déclarer de la négligence.

J'ai l'impression que j'ai manquer des bouts de l'histoire, désolée si tu te répètes à cause de moi. lol...

pas de problème

de un c'est pas ma voisine mais mon amie qui se trouve etre la voisine des gens qui ont la chienne

deux c'est l'ado de la famille de cette chienne qui a dit à mon amie quelque chose comme ''on veut s'en débarrasser'' (mais là c'est des paroles rapportés par d'autres paroles donc je me fis pas la-dessus, surtout par un ado)

on voudrait bien parler à ces gens mais ils ne sont jamais là , on attend la bonne occasion .pour l'instant on veut pas de troubles avec ses gens donc pas de s.p.a

eille gang, s.v.p ,il ne faut pas s'alarmer quand meme,j'ai vérifié et elle n'est pas en danger de mort, je continue d'aller voir et j'essaie de parler à ces gens. je vous jure qu'il y a des chiens en quelque part qui font beaucoup plus pitié qu'elle.

merci de votre intéret et de vos offres d'aide ,mais pour l'instant on laisse ça comme ça,

Merci pour le petit résumé !

C'est dur de pas s'inquiété. Surtout quand on a maintenant un visage sur cette petite chienne. Et tu as raison, des chiens qui font pitié il y en a malheureusement partout. C'est juste que ce serait bien d'en sauver une !

Tu nous tiendras au courant.

oui je continue de vous tenir au courant, pour l'instant j'attend un retour d'appel de mon vet pour savoir à quoi s'en tenir par rapport au claquage de dents

Elle est vraiment belle...elle me fait penser a ma Cheyenne quand je l'ai eu, les yeux tristes la queue entre les deux jambes. J'ai bien hate de savoir ce que ton vete va dire au sujet du claquage de dents.

le vet viens de me rappeler. rarement associé à une maladie si tel est le cas doit etre associé à fièvre vomissement diahrée. ici ça ressemble plus à un chien anxieux , peureux . et là le vet me dit ;''aussi ça peut arriver lorsque le chien veut parler'' Shocked ayoye!!! elle en a long à dire cette pitoune là.

je m'en vais voir ci elle est là

Pauvre pitoune :( c'est rendu un trailer cette histoire....j'ai vraiment hate de voir la suite....la seule chose que je souhaite c'est que ca se termine bien :|

Sainteviviane, as-tu des nouvelles de la belle pitoune? Qu'est-elle devenue? Est-ce qu'elle est toujours souvent dehors?
:?:

ma voisine la fait entrer encore quelques fois mais la petite est moins souvent dehors, j'ai été la voir une fois chez ma copine et je lui ai nettoyé les oreilles :o les maitres sont toujours aussi invisibles, c'est comme s'ils se cachent. je continue toujours à surveiller, au cas ou...

sainteviviane a écrit:
ma voisine la fait entrer encore quelques fois mais la petite est moins souvent dehors, j'ai été la voir une fois chez ma copine et je lui ai nettoyé les oreilles :o les maitres sont toujours aussi invisibles, c'est comme s'ils se cachent. je continue toujours à surveiller, au cas ou...

Pauvre cocotte d'être tomber sur des maîtres stupide de même.

J'espère qu'elle a passer les derniers temps à la chaleur avec les froids des derniers jours.

Quand je pense que les miens ont leurs bottes pour le pipi et leurs manteaux. Pitou2

Invité
Digne d'un téléroman cette histoire...en tout cas ça pognerait. Y'a une bonne intrigue!!!

j'ai probablement la fin de l'intrigue ici:: ma copine a vu une dame embarquer la petite dans sa voiture et ne l'a plus revu depuis,ça l'air que la dame avait l'air bien heureuse. espérons qu'elle soit bien maintenant. ma copine n'a jamais réussi à voir les proprios, :evil: scratch

Ah j'espère que la chienne est correcte, qu'elle l,a pas juste abandonner dans un champs quelque part. Mais belle comme elle est, s'ils l'ont envoyer en adoption, elle trouvera surement une bonne famille. Je lui souhaite...

ah moi aussi j'espère que cette fois elle aura trouvé un bon maître pour elle. Pauvre petite, après ce qu'elle a endurée elle le mérite!!!

Invité
Finalement, ça se termine sur une bonne note!

Merci Sainte-Vivianne pour ton implication et ta grande collaboration!

À plus, Nath xxx

• Créer...