Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 En plus de possèder une chienne, j'ai aussi un cochon d'inde et une perruche! J'en ai parlé un peu dans le sujet sur l'origine des noms! Cachou Toupie (son non lui va trop bien.. je suis en train de l'apprivoiser je l'ai acheté non apprivoisé et lorsqu'il va a terre il court et tourne partout vraiment vite!.. Il ne peu pas voler je lui ai faite couper les plumes des ailes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Onnn Il est donc beau ton cochon dinde on dirait un petit punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci!! mais maintenant je la fait raser!! :P Moins d'entretient! Avec le poil long c'est beaucoup de brossage et de bain parce que les cochonneries se ramassent beaucoup plus dans le poil!! Quand elle vient d'être rasé on a l'impression qu'elle a perdu 5 lbs et qu'elle est redevenu bébé..! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Wow! bel oiseau, mais ton cochon d'inde il est donc ben beau quel belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites