Maude1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 À mon tour! Trouvez-moi ces races-là! Aucun bâtars... tous purs! Bonne chance!! No1 No2 No3 No4 No5 No6 No7 No8 No9 No10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voulez-vous des indices sur eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 en tout cas le numéro 8 a du lévrier certain ,il a la meme posture que Mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lol... j'ai pas eu le temps de faire la petite recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 maude, c'est quoi les races de tes chiens rares........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Je trouve que le numéro 10 a des airs de Beagle (sauf la queue et la couleur).. mais j'ai aucune idée c'est quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'voudrais bien participé mais ça serais triché! Je sais les réponses via un autre forum :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 1- Berger de Majorque2-Brachet Polonais3-chien d'eau Néerlandais ou chien d'eau frison4-Aïdi5-Caõ de Fila de Sao Miguel6- Galgo ou lévrier Espagnol 7-Irish Glen of Imaal Terrier8- J'ai complètement égaré sa race... :oops: Je vais retrouver ma feuille et vous le dire9- Chien courant Grec10- Drever ou Basset suèdois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'aurait jamais trouver sa ! :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Dis donc Maude, si on prend ton quizz à la lettre la réponse est : 11. aucune de ces réponses. toutes ces races "pures" sont le fruit de coisements, donc des batards. Je commence à développer le raisonnement des ado qui cherchent à se justifier de leur ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites