Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

chien sur tapis roulant

Messages recommandés

je viens tout juste de m'acheter un tapis roulant. J'ai des problèmes de santé qui font que je suis inquiète d'aller prendre une marche seule. j'aimerais en faire faire aux chiens aussi. comment je devrais procéder pour qu'ils y arrivent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des athlètes de Flyball en faire et des tapis qui sont rendu à la plus haute vitesse! affraid Alors il commence avec un chien. Il lui montre que c'est l'fun un tapis roulant. Donnes des récompenses en fesant monter ton chien sur le tapis roulant. Tu refais descendre et récompense encore, ça doit être très payant. Par la suite, quand ton chien monte de lui même et qu'il est bien placé, met le tapis au plus bas niveau. Félicites ton chien et récompense-le. De fois en fois tu peux augmenter le tapis jusqu'à un léger trot. Tu dois rester en tout temps au coté de ton chien. Si ton chien se liche le nez, bailles, tourne sa tête. Cesse l'activité et recommence au départ. Ton chien n'est pas parfaitement à l'aise sur le tapis. Personnellement, mes chiens trippes pas pentoute! Watson débarque et Olive me regarde en ayant l'air de dire... mais c'est bien plate ça! Alors ici, on en fait pas on continue d'aller dehors et de faire autre chose. Truc important, attache pas ton chien après la machine, ne le punit pas et ne le force surtout pas. S'il aime pas, s'il n'est pas à l'aise, c'est son choix. C'est pas une activité palpitante pour le chien marcher sur un tapis roulant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok moi qui croyait leur faire plaisir Rolling Eyes je vais esayer quand meme avec ma toutoune qui doit perdre quelques livres. car pour l'instant je ne peux pas aller me promener avec sur la rue, je n'ai pas la capacité. ne vous inquiétez pas ils font quand meme leur exercice dans leur enclos ou parc ou cour, appelez ça comme vous voulez lol! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...