JulieM-pitous 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Séminaire sur l'Agressivité CanineDate : SAMEDI 5 AVRIL 2008Heure : 9:00 à 17h.Conférencière : Danielle Gauthier de VarennesCoût: $60 par personne si la réservation est fait avant le 26 mars et 75$ par la suite (dépôt de 20$ demandé sur réservation)Pour réserver, communiquez avec Nathalie Gauthier par Courriel: bedobedonnant@hotmail.comEndroit : Sous-Sol de l'église Notre Dame, 1285, St-François-Xavier coin rue St Maurice, Trois-Rivières G9A 1R9Contenu du séminaire : Quelques statistiques Les victimes Les races qui mordent Définition de l’agression canine Les types d’agression -Les facteurs contribuant à l’agression -L’influence du propriétaire -Les techniques de modification du comportement -Les thérapies -La prévention-cas d'agressivité sur vidéo-démonstration de l'approche constructive-démontration de la technique de l'abandon.Bienvenue à tous!p.s. -Nous recherchons 2 candidats (chiens) agressifs avec les personnes.-Il n'y aura aucune consultation individuelle durant ce séminaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ca l'air vraiment interessant mais malheureusement c'est un p'tit peu trop de route pour moi. suis decue! j'espere que ceux et celles qui vont y aller vont nous faire un p'tit resume sur le contenu du seminaire et tout ses points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je l'ai suivi à Québec! C'est bien intéressant!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Il reste encore de la place pour les intéressées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Nouveau e-mail pour communiqué avec moi pour les séminaires. bedobedonnant@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Places toujours disponibles! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est gentil de ramener l'invitation régulièrement. Le sujet m'intéresse mais je ne peux pas réserver une place à l'avance. Si jamais il reste de la place et si je suis disponible, j'y serai probablement... quitte à payer $15.00 de plus. J'apprécierais si tu pouvais ramener l'invitation durant la semaine qui précède l'événement, ;) Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Pas de problème Yvon Je vais aussi l'inscrire sur mon MSN, donc Hélène pourra le voir aussi pour te le faire penser. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Dernière semaine pour s'inscrire. Au plaisir de vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 C'est demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites