sainteviviane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'aimerais vraiment savoir pourquoi un chien claque des dents (comme quelqu'un qui a froid) et ce dehors comme dedans ou au froid comme au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai tenter de faire des recherches internet et dans mes livres de santé pour chien, mais je trouve rien. J'imagie que ça peut-être de l'anxiété ou de la nervosité. Mais je sais pas trop. Ça pas l'air d'un comportement normal chez le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 effectivement j'ai jamais vu ça avant, merci d'avoir fait des recherches marilyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca fait tu longtemps qu'il fait ca?...les chien épileptiques font ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 aucune idée depuis quand, c'est la chienne du connard qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Viviane, la chienne est maintenant chez toi?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 non c'est que je vais la voir souvent. j'ai la réponse à ma question voir histoire de connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites