JulieM-pitous 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vous avez un produit miracle (maison ou commercial) pour nettoyer les écoulements occulaires canins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 malheureusement jai eu un chien qui avait un probleme avec ces yeux et j'ai jamais trouver de produit miracle :x . la seule chose qui a aider c'est de raser les coin des yeux et de nettoyer 3 fois par jours avec de l'eau. je te souhaite bonne chance et j'espere qu"il existe un produit miracle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Parce que mes chis ont pas grand poil à raser autour des yeux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 JulieM a écrit:Parce que mes chis ont pas grand poil à raser autour des yeux ;-) je comprend :D mais si tu rase juste le coin sa va empecher de continuer a couller ailleur;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai essayé plusieurs produits pour gringo et aucun n'a fait la job. la seule fois ou j'ai eu un bon résultat c'est lorsqu'il mangeait oven baked poisson, ses yeux n'étaient presque plus tachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ma mère a déjà eu un pomeranien blond/blanc et c'était affreux à quel point il avait des taches en dessous des yeux. on l'a fait garder pour une semaine et lorsque nous sommes revenues c'était 10x pire mais, elle a utilisé le produit -Vitacoat Diamond Eye- et c'est certain que les résultats n'ont pas étés instantannés mais avec le temps c'était moins pire puis quand tout s'est enlevé, elle le nettoyait régulierement pour éviter que ça se retache. p-ê que ton pour ton chien les résultats vont être plus rapides tandis qu'il a le poil très très court. :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je remonte ce post car j'ai toujours ce fameux problème de yeux tachés avec Gringo chihuahua. comme il y a beaucoup de nouveaux membres peut-être qu'il y aura de nouvelles solution. julie quel est le produit que tu utilises pour tes petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi j'ai essayé plusieurs produits.Le produit pour faire tremper les verres de contact, des lingettes aux bleuets, le phytosoin et le nettoyeur anti-cernes de Hunter (qui est mon préféré jusqu'à maintenant). Ça prend quelques applications avant de voir une amélioration... et il faut ensuite les entretenir au maximum aux 2 jours.On m'a déjà parlé du Peroxyde... sauf que jsuis trop moumoune pour leur mettre ça et jconnais pas les proportions. J'm'imagine juste voir les dessous de yeux de mes chiens bleeché?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je vais essayé celui de hunter alors car moi j'utilise phytosoin à tous les jours et pas grand changement. pour ma part j'avais entendu d'utiliser l'eau de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites